Frède52 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut,Mon gecko leo ma mordu et sa saigne un peu et je me demandais si j'allais pogner la salmonelle ou queck chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphire-89- 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pour ma part. je ne crois pas que tu attrape une infection quel conque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 non, tu désinfecte et tu n'aura pas de maladie ou quoi que se soit de même la. T'en fait pas ave sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ok des fois je panique pour rien en tout cas ses fini sa parait même plus que je me suis fais "attaquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est pire se faire mordre par un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je trouve que ses les morsure de chien qui fais mal surtout celle du miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis surpris qu'un gecko léopard puisse mordre "au sang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Dis toi qu'un gecko fat tail...c'est pire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 sa fais mal un fat tail quand sa mord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sa punch pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Fais quand même attention avec cette morsure, si tu commences à avoir des envis de manger des grillons et te vautrer au soleil ardent, enfermes-toi à la prochaine pleine lune!On sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je n'est aucune envie de manger des grillion !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites