Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyem1

ma cocotte qui fait la gueule!

Messages recommandés

bon voici l'histoire, ma femelle python classique, de 3-4 ans environ, a été accoupler par mon male spider vla 2 sem, et est tomber en état de mue, mais voici le problème, elle a les yeux bleu opaque mais ne se promene pas pour enlever la mue, serais ce que elle est porteuse d'oeufs? (ca roui j'ai remarquer qu'elle avait des masses, au moins 6 ) et comment faire pour qu'elle perde ca mue facilement sens la stressée? car j'aimerais l'aider, Crying or Very sad elle fait pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stade des yeux bleu est le début de la mue pratiquement.

Elle finira par muer comme d'habitude ne t'en fait pas Wink

Bonne chance pour ton projet.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand le serpent et ses yeux redeviennent normaux qu'il enlève sa mue peu de temps après....

Edit: bon en même temps mautadine, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Le stade des yeux bleu est le début de la mue pratiquement.

Elle finira par muer comme d'habitude ne t'en fait pas Wink

Bonne chance pour ton projet.




ok mais le "hick" est que ca fait koi 2 mois que je l'aie et c'est la première mue qu'elle aura chez moi...alors je ne sais pas si elle fait de belle mue ou pas, son ancien proprio ne savait rien a propos des serpents!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes paramètres sont bons elle devrait faire de belles mues.Je veux pas paraître bête là, mais pourquoi tu l'as reproduit aussi vite. Tu l'as eut il y a a peine 2 mois, tu t'es acheté un autre pr il n'y a pas longtemps et déjà tu reproduits. À lire tes post j'ai vraiment l'impression que tu es allé trop vite en affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un peu rapide, je crois qu'il te manque quelques informations de bases avant d'essayer de reproduire des serpents... je suis curieux de voir avec ce genre de question comment vas-tu t'occuper des bébés qui peuvent être parfois difficile. M'enfin, chaque chose en son temps.

Pour la mue, ça importe peu comment il muait chez l'ancien propriétaire, une personne peux avoir de très bon paramètre et le vendre à quelqu'un qui ne sera pas apte à la garder dans de ton paramètre et avoir des problèmes lors de la mue. Si tes conditions de garde son bonne, il ne devrait pas y avoir de problème.

Je présume que tu dois avoir un terrarium pour chaque serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...