Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)

Messages recommandés

Et oui ma petite puce aime tout les reptiles et si elle en veux un un jour elle doit me montrer qu'elle peut s'en occuper un peu, on commence de bonne heure chez nous Razz De tout les lézards que ma mère possède Titus ( son dragon d'eau) et Godzilla ( son uromastyx egyptien) sont mes préférés car très dociles. Déjà ma petite puce aide a faire le mélange de salade pour Godzilla, donne a manger a Titus sous supervision et m'aide parfois a faire le ménage de mes serpent (comme remplir les bol d'eau ). La voici en train de donner a manger a Titus , elle a un peu peur de se faire mordre, mais ça va quand même, lolllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir des poisson rouge dans le terrarium?? Si ton dragon les manges sa peut etre néfaste pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il veut rien savoir de manger du poisson alors on les laisse juste là... ça fait un bout qu'ils sont là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est plaisant pour un enfant nourrir les animaux puis, ce Titus doit être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude001 a écrit:
Bonjour

C'est plaisant pour un enfant nourrir les animaux puis, ce Titus doit être heureux


Je sais pas s'il est heureux, mais avec Sandy il meurt pas de faim Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...