Mikaeru 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut, je me demandait tout bonnement , peut on mettre des oscars avec un jack dempsey si ils sont de tailles similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Déjà vue ça souvent, c'est deux poissons avec des troubles caractériels compulsifs, donc ça devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ces que jme suis fais donner un jack dempsey tout a lheure, et je le trouve tout seul dans son aquarium, il est tout petit, genre 2 pouce, dans une 26 gallons, alors je pensais mettre 2 petits oscars avec. ( jai une 80 gallons pour plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui tu peux les mettre ensemble. J'ai jamais eut de trouble agressif avec les oscar même avec des poissons plus petits qu'eux et j'en ai eut pas mal. C'est juste ça que j'avais des cichlidae avant, j'en gardait plusieurs espèces ensemble. Suffis de mettre beaucoup de souches, branches et de roches, ils font leur territoire et laisse les autres tranquille. C'est normale qu'il puisse y avoir des petites chicane de territoire de temps à autre, mais rien de bien dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites