dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 test.....jungle......apres plusieurs mois que je ne pouvais poster des pics...je crois que ca fonctionne..donc...voici mon male (Apollon)Jungle Boa, ligné VladFrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Wow!Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui ça fonctionne très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 enfin....lol merci Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Beau Jungle, as-tu de possible projet pour lui éventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon dieu qu'il est beau ce jungle !! Ou ta pogné ça ? Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ghost a écrit:Beau Jungle, as-tu de possible projet pour lui éventuellement?pour la prochaine année je vais l'accoupler avec Vénus..ma pastel......mais j'aimerais mettre la main sur une femelle jungle pour aller chercher du super frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 dc_storms a écrit:]j'aimerais mettre la main sur une femelle jungle pour aller chercher du super Apollon est pas mal sexy! No homo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Wow , j,adore sont pattern!!! Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour les beau commentaires...;o) Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 toujours aussi beau, et j parle pas d toi la, belle bibitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 de tout beauté ,pour avoir été la ... en vraie sont encore plus beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 arachneo a écrit:toujours aussi beau, et j parle pas d toi la, belle bibitte!!!ouffffff.....une chance...j'avais pas le gout de commencer a te fuir....mouhahaha....merci Mariofrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci julie....ta pas vue les super que ma faire avec dici 2 ans......hahafrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'avoue que c'est un très beau boa que tu as la au fait comment va Laurent Poubelle lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Leiopython a écrit:J'avoue que c'est un très beau boa que tu as la au fait comment va Laurent Poubelle lolMathieupour ton info mathieu....laurent pobelle c'est goliath.....jai mis des photos...lolfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Les couleurs sont vraiment malades,très flash,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Frank Goliath c'est pas un nom très original, je préfère Laurent Poubelle lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Leiopython a écrit:Frank Goliath c'est pas un nom très original, je préfère Laurent Poubelle lol MathieumdrrrrOk...ont fait un vote.......laurent poubelle ou goliathHahahafrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dc_storms a écrit:Ghost a écrit:Beau Jungle, as-tu de possible projet pour lui éventuellement?pour la prochaine année je vais l'accoupler avec Vénus..ma pastel......mais j'aimerais mettre la main sur une femelle jungle pour aller chercher du superfrankBonne chance pour ton projet, je suis sur que ça pourrait donner de superbe résultat avec ta bci reg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites