Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Femelle black pine show off (video)

Messages recommandés

J'avais dit que je la filmerais. Bon la qualité de la video est a chier on ne la voit même pas alors qu'elle avait le gueule grande ouverte. Madame est en mue et n'a pas aimer se faire déranger, sa a pas d'allure comment elle est rendue massive! Elle a le corps plus gros qu'une canette de red bull et englouti du rat de 300gr sans problème.



P.S ya fallue que je monte le son de mes hauts parleur pas mal pour avoir la vrai puissance du son Razz

P.P.S Elle a continuer tout le long que j'ai nettoyer mes autre serpents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais a la place de ton nouveau mâle, je voudrais pas y aller voir la madame geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qui en a qui savent si une éventuel ovulation peut être la source d'un changement de tempérament? Parce que je crois bien en avoir déclencher une sur ma femelle par accident. Par manque de prise pour mes plaques chauffante, elle est rester a la température de la pièce durant quelques semaines ( 18-19C ). Ensuite j'ai brancher ma chaufferette et monter la température a 30 pour tout le monde. C'est depuis ce temps qu'elle est vraiment agressive, elle avait un petit caractère avant, mais là c'est hardcore en ta....En plus elle vient d'entré en mue alors qu'elle m'en a fait une il y a pas longtemps...Difficile de dire si elle est enflé sur le dernier tiers du corps, elle se gonfle quand elle est pas de bonne humeur....C'est juste une supposition, mais elle n'était pas si agressive avant cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À température plus basse ils sont moins énergiques donc si elle est maintenant à une température confortable, c'est certain que tu vas voir son vrai tempérament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait un bout que je l'ai et avant cet évènement elle était garder dans de bonnes température, c'est sur qu'elle était show off, mais elle était manipulable. La oublie ça sauf si tu veux des nouveau percing Razz

En plus j'ai quelqu'un qui voulait venir la voir aujourd'hui....je suis pas sur que ça va lui donner le goût de s'acheter un black pine, hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...