dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Dsl pour le rendu des photos...mais avec le piteux éclairage de mon sous-sol, je n'ai pu faire ressortir le vrai orangé de ces flancs....mais bon...voici a quoi elle ressemble 3 jours apres un copieux repas...hahaLuna, Sunglow, TH Moonglw line StavFrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Wow...Ta vraiment des boas de la mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Effectivement On se reprendra avec de la lumière naturelle bientôt Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore des postes de boas Beau p'tit sunglow ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 OMG!!!!Tes boa me font cracker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tres jolie jespere que ma petite sunglow va garder ses belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Nice a grossis la pitounne, es très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ma préférer de tout ta collection ^-^ !!!c'est dommage que les photos on mal sortie ..mais quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Shadarys a écrit:ma préférer de tout ta collection ^-^ !!!c'est dommage que les photos on mal sortie ..mais quel beautéont va ce reprendre avec une belle lumiere.....Merci pour les commentaires.Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites