dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voici Malicia et Vénus.....2 amours de près de 9 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ARRÊTE DE ME FAIRE SOUFRIR!!!!!!CÉ PAS JUSTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Félix_a_crête a écrit:ARRÊTE DE ME FAIRE SOUFRIR!!!!!!CÉ PAS JUSTE!!!Regarde pas si ça te dérange tant que ça!! C'était vraiment plaisant le shooting avec les 2 grosses ensembles Le plus grand défi: Les garder toutes les 2 dans le centre, sur la branche Belles grosses fefilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Carlynn a écrit:Félix_a_crête a écrit:ARRÊTE DE ME FAIRE SOUFRIR!!!!!!CÉ PAS JUSTE!!!Regarde pas si ça te dérange tant que ça!! C'était vraiment plaisant le shooting avec les 2 grosses ensembles Le plus grand défi: Les garder toutes les 2 dans le centre, sur la branche Belles grosses fefilles d'amour Nan,c'étais plus une blague pour dire que je suis affreusment jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Frank, tu sais à quel point je regrette de t'avoir vendu Venus? Ben la je regrette encore plus tab*****!!!! Félicitation tu fait d'la belle job buddy! À leur voir le cou elle mange à leur faim hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Guillaume G a écrit:Frank, tu sais à quel point je regrette de t'avoir vendu Venus? Ben la je regrette encore plus tab*****!!!! Félicitation tu fait d'la belle job buddy! À leur voir le cou elle mange à leur faim hein!! Je t'ai dit que j'en prendrais soin Guillaume....tu en as la preuve...elle ce porte a merveille et elle mange comme une grosse cochonne....j'ai hate de la presenter à apollon... Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Chui trop jalouse moi too!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites