dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voici Goliath, male régulier line Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ARRÊTE!!!Chu trop jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est devenu assez jolie !! Bien contant d'avoir un update de ce que j'ai produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 comme tu le sais...les photos ne rende jamais justice....surtout prise dans un sous-sol...haha.....mais bon...ont y va avec les moyen du bord.. frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 OMG!!! Yer trop beau!!!!! Je suis tellement tellement trop jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouin ça grossit vite c'est petite bête, il est pas mal beau. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci math.....mais yé ptit....mes males repro sont la moitier des femelles....ca soeur...nyla....est pas mal plus grosse...hehefrankmais...stun amour....0 stress...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'osais pas le dire Ma femelle fait plus que le double de sa grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe BCI, la femelle de Laurent à donné une belle progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 la preuve quil y a des regulier exceptionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci a tous pour les beaux commentaires.....oui yan....il est tout simplement superbe....encore merci a laurentfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Vraiment Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!en personne ye 1000 fois plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites