Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Dance Away .... ma "suédoise"

Messages recommandés

Je suis donc allée en Suède chercher ma petite perle, 4 mois, issue de parents prestigieux et qui sont comme j'aime !!!
J'ai été vraiment accueillie comme une reine et je ne remercierai jamais assez ses éleveurs qui m'ont fait confiance et m'ont permis d'avoir Dance Away : ma "Kali". C'est une chienne d'un caractère exceptionnel, vraiment très à l'aise déjà et s'est très vite intégrée à ma petite "meute".
Je ne l'ai pas entendu la première nuit et elle attend sagement que je la sorte, joue avec les autres, a très bon appétit ...
Elle sera grise je pense comme sa maman (que j'ai failli embarquer aussi !). J'adore vraiment leurs chiens.
Elle n'a que 4 mois, donc laissons-là grandir ... pour le moment, je suis très contente (j'ai fait mon petit caprice de la quarantaine 3854 )
J'arrête mes commentaires et je vous la présente en photos :
(ces photos sont la propriété de l'élevage réalisées par A.J et J.H)

A 29 jours :



A 5 semaines :



A 9 semaines :




A 14 semaines :



D'autres photos suivront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho comme elle est belle, tu as bien fait de craquer, elle est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bouille superbe;... je comprends que tu aies craqué.... et cette prestance, si jeune déjà!!! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait que toutes les suédoises étaient blondes!!

3854

elle est super jolie cette petite et très fière déjà! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle, et pose deja comme une grande, super je la verrai à Montlucon 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe !! même si je n'y connais pas grd chose en lhassa mais je suppose que tu n'aurai pas fait tout ces kilomètres pour ramener un horreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 4582
Autant elle est douce et sage, autant quand elle est dehors, c'est une pile électrique, elle court partout et d'une vitesse, les autres essaient de la rattraper mais sans succès ! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On devrait lui faire rencontrer mes Russkiy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle bouille cette petite puce, je ne suis pas calée dans ta race, mais déja la position a cet age est sublime
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle revient de chez le véto pour "l'identification française".
Tout va bien, tout est OK ! La véto lui a fait lepto+toux de chenil en plus.
Elle n'a rien dit et lui a fait pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà, ça y est, elle est Française maintenant 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guigui 4582
J'ai été agréablement surprise par le SIEV : J'ai envoyé ses papiers validés par la véto et ils m'ont envoyée le nouveau certificat de traçabilité par mail et EN 2 JOURS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai, avec le noeud c'est pas top mais elle ne l'a pas gardé longtemps.




Elle est très coquine, elle a pris ses marques et en fait un peu à sa tête, elle n'a peur de rien et adore taquiner les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très mignonne même avec son chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère expo à Montluçon, classe puppy : TRES PROMETTEUR, meilleur puppy (mais la seule) ; la juge l'a beaucoup aimée. Kali super à l'aise, comme si elle avait fait ça toute sa vie.





Avec Luc : concours jeunes présentateurs (4ème, même pas peur des gros et du changement de maître)


Et là, on s'en va, suis un peu fatiguée ....


A la semaine prochaine en NE à Angers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!!

J'adore la couleur et le reste bien sûr. J'aimerais bien la voir marcher. Peut-être qu'on se croisera en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ta suédoise et fait des débuts super prometteurs.
Un peu comme mon suédois qui m'a fait 3 BOB en 3 expo ( 1 en puppy et 2 en jeune) et même un RBISJ en NE.
Vive la Suède!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le fofo et que vois je !!!!!!!!!! ta poupée. Je vais la voir samedi , super !! cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. 4582
Effectivement, on l'appelle la blonde aux yeux bleus (je vous rassure, elle n'a pas les yeux bleus non plus mais noirs !).
Aujourd'hui, toilettage +++ donc je vous abandonne jusqu'à lundi car on part dans la nuit pour Angers pour la NE et 4h de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis revenue de la NE .... très fatiguée mais je suis assez contente :
Kali : 1ère TRES PROMETTEUR, MEILLEUR BENJAMIN (5 en classe mâle et 5 en classe femelle dont 2 absents) .... une vraie princesse, elle a beaucoup plu à tout le monde.

Mon jeune mâle Fo-Phenchung : 1er excellent classe jeune
Ma jeune femelle Flora-Belle : 2è excellent classe jeune

Je vous mettrai des photos aujourd'hui ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582139203 Heureuse pour toi pour tous ces beaux résultats et c'est vrai quelle me parait très belle ta poupée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, dommage je ne t'ai pas vu sniff
Super en tout cas pour ton p'tit bout 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 4582

Oh Nat je suis désolée .... je t'ai vu de loin mais j'ai pas mal couru sur le ring (entre mon mâle et ma Kali) et j'ai même loupé mon fils en jeunes présentateurs (1er dans sa catégorie et 2è dans les deux mais ils n'étaient pas beaucoup !).

Je mets des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Avec mon "gros bébé"



Sans oublier ma Flora-Belle (entre le frère et la soeur, un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre qui fait meilleur jeune : Bourges et Montluçon)



Et dehors, la veille de l'expo ... qui veut jouer avec l'appareil photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali grandit vite, déjà 11 mois.
D'excellents résultats en expo .... les juges l'apprécient énormément et fait ma grande fierté.
Très dynamique, chipie, exclusive avec moi, très câline et a vraiment un super caractère.







Ne reste jamais coiffée bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...