vyckye 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci à tous. Ne suis-je pas belle ??TAN le 9 octobre : 10/10J'écoute très bien à l'extérieur, pas contre, à la maison, je fais ma "tête brûlée" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben normal !!!! à la maison c'est cool, dehors elle fait voir qu'elle est bien éduquée ..... la tête de chipie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cela va faire un an que ma Kali est arrivée à la maison : les poils ont bien poussé ... c'est une vraie poupée avec beaucoup d'énergie mais si câline et douce :Les choses sérieuses commencent pour elle dès le mois prochain en classe intermédiaire mais il n'y a pas de raison, elle a toujours beaucoup plu à tout le monde en puppy et en jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle a vraiment une bonne bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 très jolie, ah oui les choses sérieuses commencent, on croise les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'adore sa couleur (bon la mienne est grise aussi, alors forcément, elle m'attire encore plus!!! lol)pour cette nouvelle année, je lui souhaite un excellent parcours en expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment très jolie ta Kali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites