Laurent4211 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjours a tous, voici des photos en date d’aujourd’hui de ma blood. Elle commence a devenir rouge rouille uniforme. Bientôt 4 pieds. Lumière du soleil sans flash. J'adore ce boa mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Vraiment une superbe bête Laurent, bonne chance avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Miamm Miamm! Delicious!!!Voyons à matin avec vos boas vous autres!!! Sérieux Laurent elle est vraiment sexy! Un futur projet avec elle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Guillaume G a écrit:Miamm Miamm! Delicious!!!Voyons à matin avec vos boas vous autres!!! Sérieux Laurent elle est vraiment sexy! Un futur projet avec elle?!Bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ha pis je pense à ça, tu devrais laisser ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Vraiment très beau ! Je n'avais pas connaissance de cette couleur avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Hey Laurent, ces tu ce snake la tu veut m vendre, y er pas pire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Wow elle est super belle! Elle va faire de beau bébés celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Wow très beau blood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vraiment hallucinant comme couleur de boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites