cracotte04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voiçi le couple d'auriculatus que j'ai reserver et qui arrivera fin de semaine prochainela femelle :et le male : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 wow tes gargoylle sont tres beauas tu des photos en fire up ils doivent etre extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 chanypooh a écrit:wow tes gargoylle sont tres beauas tu des photos en fire up ils doivent etre extra desolée je ne connais pas cette expression! ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 la couleur foncer(fireup)la couleur pale (fire down) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je n'ai pas eu la chance de le prendre en photo en son mode le plus foncé, mais l'autre photo est le plus pale que je l'ai vu. Son bleu ressort c'est incroyable!!!il n'a qu'environ 3 mois(FIRED UP)(FIRED DOWN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 wow j en ai un comme sa va voir mon post c est marquer nouveau nouveauhttp://www.repticlic.com/t26364-nouveau-nouveauils sont tres beau les tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quand tu aura tes geckos mes des photos de eux en fire-up et en fire-down, Se sont vrm de beau gecko que tu auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 chanypooh a écrit:wow j en ai un comme sa va voir mon post c est marquer nouveau nouveauhttp://www.repticlic.com/t26364-nouveau-nouveauils sont tres beau les tien aussilol! c'est le même sur les 2 photos! lol!@cracotte, ton mâle a vraiment un beau blanc!!!j'ai hâte de les voir en mode foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 wow MAGNIFIQUE couple !!!!!!!!de tout beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci pour les renseignements, des que je les aurais j 'essayerai de vous faire ca . en effet le male est tres blanc , j'etais partie plus sur du coloré mais quand j'ai vu ce couple j'ai craquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ps: lors de la reproduction avec ses deux là; je suis obligée d'avoir du clair ? comme les parents ? ps: on ne peut pas editer son message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Camuki a écrit:chanypooh a écrit:wow j en ai un comme sa va voir mon post c est marquer nouveau nouveauhttp://www.repticlic.com/t26364-nouveau-nouveauils sont tres beau les tien aussilol! c'est le même sur les 2 photos! lol!@cracotte, ton mâle a vraiment un beau blanc!!!j'ai hâte de les voir en mode foncé!ya une difference mon snow est un pinstripe et mon halloween est un marble sa ce ressemble pas lol mais javoue qu il resemble beaucoup a celui de camuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il y avait aussi cette femelle a reserver ; elle est jolie aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je l adore!!! elle est géniale!!! c est couleurs sont trop belles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui j avoue c est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 voiçi la petite juvenile qui va rejoindre la maison aussi ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ha wow elle est trop hot je la veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Juste M-A-L-A-D-E!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphire-89- 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hé! Salut tout le monde jai fais laquisition d'un nouveau protéger, sest un bébé gueko leopard et j'ais quelques questions. Sa va comme suit; sest quoi le meilleur substrat pour un gueko (si je met du sable va t'il s'etouffé en mangeant) a quelle frequence la nourriture (criquette nourrit au M-vitamine et au calcium B+) et la nuit faut il que je deconnect la plaque chauffante ou je la laisse ainsi. Car pour linstant sa ressemble a( 2o c' la nuit et 30' le jour )Merci d'avance ! <-=Saph=-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut Saphire,Si tu veux des réponses a tes question je te suggère de créer ton propre poste, plus de personne apte a te répondre verront tes questions. Moi je passe juste voir les photo de Cracotte, je suis dans le serpent pour ma part. Tous ce que je peux te dire c'est que le sable est fortement déconseiller pour la plus part des reptiles a cause des risque d’occlusion intestinal.@Cracotte:Tes future locataire sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphire-89- 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci!! je viens de trouver comment faire.C pa compliquer Loll. Il sont tres jolie tes photo en passant!!. Jadore...ps jai deja eu un anolis jsais que se hors contexe et que n'est pas dans la famille des gueko mais jj'ai bien aimer. si par hazard quelqun débute dans les lezard recommande lui. sest tres bien et pas bcp dentretien.<-=Saph=-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils sont a la maison:le male :la femelle:et la juvenile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Adorable, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 d'ou vient la femelle? Elle me fait beaucoup pensé à mon ancienne femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils sont magnifique !!!coup de coeur pour le juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Wow j,adore le juvénil!Super geckos que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites