Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

bientot a la maison

Messages recommandés

voiçi le couple d'auriculatus que j'ai reserver et qui arrivera fin de semaine prochaine
la femelle :

et le male :

chanypooh a écrit:
wow tes gargoylle sont tres beau
as tu des photos en fire up ils doivent etre extra

desolée je ne connais pas cette expression! ca veut dire quoi ? Embarassed

je n'ai pas eu la chance de le prendre en photo en son mode le plus foncé, mais l'autre photo est le plus pale que je l'ai vu. Son bleu ressort c'est incroyable!!!

il n'a qu'environ 3 mois

(FIRED UP)

(FIRED DOWN)

Quand tu aura tes geckos mes des photos de eux en fire-up et en fire-down, Se sont vrm de beau gecko que tu auras! thumright

chanypooh a écrit:
wow j en ai un comme sa
va voir mon post c est marquer nouveau nouveau
http://www.repticlic.com/t26364-nouveau-nouveau

ils sont tres beau les tien aussi

lol! c'est le même sur les 2 photos! lol!

@cracotte, ton mâle a vraiment un beau blanc!!!

j'ai hâte de les voir en mode foncé!

merci pour les renseignements, des que je les aurais j 'essayerai de vous faire ca . en effet le male est tres blanc , j'etais partie plus sur du coloré mais quand j'ai vu ce couple j'ai craquée.Very Happy

ps: lors de la reproduction avec ses deux là; je suis obligée d'avoir du clair ? comme les parents ?

ps: on ne peut pas editer son message ?

Camuki a écrit:
chanypooh a écrit:
wow j en ai un comme sa
va voir mon post c est marquer nouveau nouveau
http://www.repticlic.com/t26364-nouveau-nouveau

ils sont tres beau les tien aussi

lol! c'est le même sur les 2 photos! lol!

@cracotte, ton mâle a vraiment un beau blanc!!!

j'ai hâte de les voir en mode foncé!

ya une difference mon snow est un pinstripe et mon halloween est un marble sa ce ressemble pas lol WinkWinkWinkWinkWinkWink

mais javoue qu il resemble beaucoup a celui de camuki thumrightthumrightthumrightthumright

Hé! Salut tout le monde jai fais laquisition d'un nouveau protéger, sest un bébé gueko leopard et j'ais quelques questions. Sa va comme suit; sest quoi le meilleur substrat pour un gueko (si je met du sable va t'il s'etouffé en mangeant) a quelle frequence la nourriture (criquette nourrit au M-vitamine et au calcium B+) et la nuit faut il que je deconnect la plaque chauffante ou je la laisse ainsi. Car pour linstant sa ressemble a( 2o c' la nuit et 30' le jour )
Merci d'avance ! <-=Saph=->

Salut Saphire,

Si tu veux des réponses a tes question je te suggère de créer ton propre poste, plus de personne apte a te répondre verront tes questions. Moi je passe juste voir les photo de Cracotte, je suis dans le serpent pour ma part. Tous ce que je peux te dire c'est que le sable est fortement déconseiller pour la plus part des reptiles a cause des risque d’occlusion intestinal.

@Cracotte:
Tes future locataire sont adorable Wink

Merci!! je viens de trouver comment faire.C pa compliquer Loll. Il sont tres jolie tes photo en passant!!. Jadore...ps jai deja eu un anolis jsais que se hors contexe et que n'est pas dans la famille des gueko mais jj'ai bien aimer. si par hazard quelqun débute dans les lezard recommande lui. sest tres bien et pas bcp dentretien.<-=Saph=->

• Créer...