Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Photos d'automne de ma belle grosse fifille !!!!

Messages recommandés

et oui mon beau Dream est rendu un belle grosse fille Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy !!!!!!!!!!!!!!!

voila les photos d'elle
c'etais mon rêve ..... et c'est vraiment mon coup de coeur a jamais et je prévoie en achetée encore ........ un/une d'ici peu

Voila c'est un R leachianus gecko ,Nuu Ana
je l'ai eu elle ne fesais que 4.7g et elle venais tout juste d'avoir un gros 3 mois
elle est rendu a 43g elle na que seulement 9 mois Very HappyVery HappyVery Happy

elle a ses couleurs de jour sur les photos ,la nuit elle vient noir vert cramoisie avec ses jolie poins rose blanc elle est magnifique !!!!

elle a ses moment Twisted Evil de délire Razz
mais généralement très passive ,elle est quand même fine,
car avant d'atteindre ses limite et avant de me mordre elle m'avertie avec de petit crie et grogne un peu Laughing

Very Happy

et ci vous avez des idée de nom de fille pour ma belle grosse doudounne allez zi !

Elle est trop belle!!!! J'en veut un comme sa!!!!!Et Blanka est beau comme nom, moi je trouve sa beau, p-e pas tout le monde me je trouve que sa lui ja bien!! Very Happy

Geckos lover a écrit:
Elle est trop belle!!!! J'en veut un comme sa!!!!!Et Blanka est beau comme nom, moi je trouve sa beau, p-e pas tout le monde me je trouve que sa lui ja bien!! Very Happy

Pourquoi Blanka ? Son nom c'est Dream !!!Wink

urococojunior a écrit:
Geckos lover a écrit:

Pourquoi Blanka ? Son nom c'est Dream !!!Wink

Pourquoi, parce qu'elle a poster une question après les photos sur des suggestion de nouveau nom.

Citation :
et ci vous avez des idée de nom de fille pour ma belle grosse doudounne allez zi !

Perso j'aime bien Dream

• Créer...