Shadarys1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et oui mon beau Dream est rendu un belle grosse fille !!!!!!!!!!!!!!!voila les photos d'elle c'etais mon rêve ..... et c'est vraiment mon coup de coeur a jamais et je prévoie en achetée encore ........ un/une d'ici peu Voila c'est un R leachianus gecko ,Nuu Ana je l'ai eu elle ne fesais que 4.7g et elle venais tout juste d'avoir un gros 3 mois elle est rendu a 43g elle na que seulement 9 mois elle a ses couleurs de jour sur les photos ,la nuit elle vient noir vert cramoisie avec ses jolie poins rose blanc elle est magnifique !!!!elle a ses moment de délire mais généralement très passive ,elle est quand même fine, car avant d'atteindre ses limite et avant de me mordre elle m'avertie avec de petit crie et grogne un peu et ci vous avez des idée de nom de fille pour ma belle grosse doudounne allez zi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est trop belle!!!! J'en veut un comme sa!!!!!Et Blanka est beau comme nom, moi je trouve sa beau, p-e pas tout le monde me je trouve que sa lui ja bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 magnifique les photos et ta petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 elle est rendue grosse !!!!! lol sérieux elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le titre dit tout BELLE ET GROSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Geckos lover a écrit:Elle est trop belle!!!! J'en veut un comme sa!!!!!Et Blanka est beau comme nom, moi je trouve sa beau, p-e pas tout le monde me je trouve que sa lui ja bien!! Pourquoi Blanka ? Son nom c'est Dream !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Très belle photos de saison merci de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 urococojunior a écrit:Geckos lover a écrit:Elle est trop belle!!!! J'en veut un comme sa!!!!!Et Blanka est beau comme nom, moi je trouve sa beau, p-e pas tout le monde me je trouve que sa lui ja bien!! Pourquoi Blanka ? Son nom c'est Dream !!!Pourquoi, parce qu'elle a poster une question après les photos sur des suggestion de nouveau nom.Citation :et ci vous avez des idée de nom de fille pour ma belle grosse doudounne allez zi !Perso j'aime bien Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah merci kolyana ! J'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci a tous pour vos beau commentaire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites