Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Quelques couleuvres...

Messages recommandés

Je me suis amusé à prendre quelques photos hier... Je vous laisse deviner les espèces!





Un petit nouveau:


Ces petits démons ne m'appartiennent pas. Je les abrite en attendant d'aller les porter à Québec. Ils font toujours de beaux sourirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième photo est un hognose Smile Western ou eastern, je ne saurais le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! De bien jolies couleuvres Mister!!! Les pics sont écœurante!!

Je me lance!!

1- Axanthic trans peco rat snake
2- Eastern Hognose
3- Lampropeltis (je sais pas lequel) tongue
4- Pituophis melanoleucus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Cool!!! De bien jolies couleuvres Mister!!! Les pics sont écœurante!!

Je me lance!!

1- Axanthic trans peco rat snake
2- Eastern Hognose
3- Lampropeltis (je sais pas lequel) tongue
4- Pituophis melanoleucus


Tous des bons choix Guillaume!

Tu as raison pour le trans pecos.

La deuxième n'est pas un eastern hog, la troisième, même pas proche des lampropeltis (même pas sur le bon continent)

La quatrième, tu es dans le bon genre, mais mauvaise espèce. Indice, cette espèce subit un changement de couleur quand même assez intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh mes monstres à moi !!!!! profites en pendant que tu peux Nich car après ils seront chez moi !!! (et toi tu pouras repartir avec ton petit monstre hhihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième c'est un Western Hognose (Heterodon nasicus).

Phil j'y vais avec toi pour le 3e ça semble être Elaphe dione.

Le quatrième moi j'y vais avec un bébé Mexican Pine Snake (Pituophis deppei jani) comme j'ai eux. Très belle bête une fois adulte, mais une christie de morsure aussi lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Silver Trans Peco Ratsnake (Bogertophis subocularis)
2 Western Hognose (Heterodon nasicus)
3 Dione's Ratsnake (Elaphe dione)
4 North Mexican Pinesnake (Pituophis deppei jani)

Bien joué les amis!

He oui Phil, Elaphe dione (localité Chine) CBB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça c'est franchement cool Smile! Félicitations pour le dione, c'est vraiment génial et raffraichissant de voir autre chose! Toutes les photos sont vraiment chouettes, mais je pense que la photo la plus cool est probablement celle du subocularis!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Wow, ça c'est franchement cool Smile! Félicitations pour le dione, c'est vraiment génial et raffraichissant de voir autre chose! Toutes les photos sont vraiment chouettes, mais je pense que la photo la plus cool est probablement celle du subocularis!

phil.


Phil m'enlève les mots de la bouche pour une deuxième fois cette semaine !!!

Vraiment nice Nic !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Wow, ça c'est franchement cool Smile! Félicitations pour le dione, c'est vraiment génial et raffraichissant de voir autre chose! Toutes les photos sont vraiment chouettes, mais je pense que la photo la plus cool est probablement celle du subocularis!

phil.


Merci Phil! Sérieusement, non seulement les dione ont un petit look couleuvre rayée, mais en plus ils ont un comportement vraiment semblable!

diadophis a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Wow, ça c'est franchement cool Smile! Félicitations pour le dione, c'est vraiment génial et raffraichissant de voir autre chose! Toutes les photos sont vraiment chouettes, mais je pense que la photo la plus cool est probablement celle du subocularis!

phil.


Phil m'enlève les mots de la bouche pour une deuxième fois cette semaine !!!

Vraiment nice Nic !!! thumright


Merci Pat! Les subocularis gagnent défitivement à être connue! Ils sont selon moi d'une beauté difficile à battre et en plus ils sont actif, curieux, docile, petit, facile à garder! Bref, presque parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...