maxou231 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 BOnjour, selon vous, quels sont le sexe et la phase de ces geckos?Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 2 femelle selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 +1 les deux sont des femelle.1 photo: Hypo Tangerine2 photo: Classique/régulière tel qu'on les voit en nature.Jolie spécimen en passant!Un peu de lecture sur les Morphs:http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 1ier Femelle et 2ième Male selon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Manu a écrit:1ier Femelle et 2ième Male selon moi!Tu me fais douter la Manu!Il y a de petites bosse effectivement à la base de la queue. Suspense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 les pores sont pas plus visible que sa sur les males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Steph13 a écrit:les pores sont pas plus visible que sa sur les males?Oui en général! Cependant il y a des mâles qui n'on presque pas de pores!Je maintiens - 2 femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est plus l'espace entre le vent et la queue qui me fait dire male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Manu a écrit:C'est plus l'espace entre le vent et la queue qui me fait dire male!Oui bien sur! Dans le fond il a peut-être simplement de petits organes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je pense que ce sont 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi aussi jaurais dit deux femelles apres tout ce que jai lu hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites