dolphingirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir, J'aimerais vous montré une photo de ma rainette car sa peau ne semble pas trop normal. Est ce que quelqu'un a déja vu ca? merci pas capable de mettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sans photo, c'est difficile... il y a un tutoriel dans la section débutant pour savoir comment mettre une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 avec les rainette les probleme de peau sont souvent du a un manque d'humiditer ou un manque de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 allo je ne voit rien dans débutant et pour la pic et pour l'humidité et ventilation cest pas ca je crois bien qu'elle avait un parasite intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 besoin d'aide pour mettre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 surment une importation domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 surement oui dommage pour cette femelle rainette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui cest ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Est ce que quelqu'un sait c'est quoi cette maladie...Est ce des parasites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Le tutoriel se trouve dans la section: Fonctionnalité du forum!Voici: http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites