Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

chiot Berger australien volé aujourd'hui...

Messages recommandés

je viens de recevoir ce message d'une amie :
Une petite chienne (2 mois) rouge tricolore,
identifiée par puce électronique,a été volée cet après midi(25/01) chez Sybille !!!!!
Merci de faire passer le message!!!!
Diffusez partout merci !!!!
Numéro de puce : 250 269 604 249 700

petite chienne rouge tri volée au Paradis Sauvage de Menestruel (01)

Invité
Zut je n'avais pas vue.
Où est ce que ça en est Tikka ?

Invité
Zut.
ont ils mis une annonce sur chien perdu ?

TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!! on peut retirer la photo en tête de forum, la petite Framboise a rejoint son élevage dimanche !!!

...l'une des 2 éleveuses a fait le pied de grue avec son mari devant le domicile de la personne fortement soupçonnée dans cette affaire, adresse qu'ils avaient fini par réussir a récupérer, et ils l'ont bel et bien vu sortir de chez lui avec la tite chienne...appel immédiat a la gendarmerie et récupération de la pitchounette, c'est fait....tout est bien qui finit bien....et comme ce monsieur avait eu un coup de coeur en voyant la chienne et s'etait gentiment servi en voyant partir l'éleveuse , elle a été bien traité... lol!

bref, tout est bien qui finit bien et les éleveuses remercient tout ceux qui se sont mobilisés pour diffuser...on peut donc retirer les annonces sur FB...

Invité
Et bé dingue cette histoire.
Bon déjà c'est bien qu'elle ait été choyée la petite, mais en gros le gars a volé un chien, j'espère qu'il sera punis par la loi ?????
Parce que la mère qui avait volé un steak pour nourrir ses enfants, avait eu des misères elle.
Bon retour à la puce dans son foyer.

Invité

A mon avis après ce qu'il a fait il peut toujours aller se brosser 3854

3854 ah oui, ça je crois aussi...en fait, le matin du vol, il y avait 2 ouvriers devant l'élevage (compagnie des eaux...) et l'un d'entre eux n'arrêtait pas de venir voir les chiots, avait demandé des renseignements, dont le prix d'ailleurs...l'éleveuse, devant partir chercher ses enfants a l'école, a vite rentré les chiots dans les chenils, les ouvriers etaient toujours là...

...a son retour, plus d'ouvriers et plus de chiot, et il ne manquait qu'une seule pepette, celle sur laquelle le mec avait le plus craqué... lol! donc, de toute évidence, le prix ne lui convenant pas, il s'etait servi... lol!

Invité
C'est dingue ça quand même, j'espère que la dame va porter plainte pour vol et va envoyer un courrier à la compagnie des eaux.

C'est quand même pas très futé de la part des employés des eaux ...... ils auraient bien dû se douter que les soupçons se porteraient sur eux en premier ....
Comme quoi, moins les chiots sont à la vue des gens, mieux c'est .........

• Créer...