Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinitane

berber skink

Messages recommandés

on fait comment pour savoir le sex dun berber skink????? Shocked
eskil doit absolument avoir un bol deau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est mieux de mettre un bol d'eau et et si c'est un male les coleurs qui sont entre son dos et son flanc son trèes orangé tant que si c,est une femelle les ligne son plus jaune. J,espere t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
tu est mieux de mettre un bol d'eau et et si c'est un male les coleurs qui sont entre son dos et son flanc son trèes orangé tant que si c,est une femelle les ligne son plus jaune. J,espere t'avoir aidé.


Audrey-Anne, d’où tiens-tu c'est informations?

C'est totalement erroné.

Je t'explique,

On ne détermine pas les sexes chez les Berber Scink avec la couleur du dos, des flancs ou autres.

Il faut faire attention à l'information qu'on met sur le forum.

Nous sommes des centaines de membres ici et il est important de véhiculer une information juste et exact et ne pas induire en erreur d'autres membres.

Si tu n'est pas certaine de ce que tu avance, svp, ne post pas une réponse d'on tu n'est pas certaines.


Tinitane,

Pour répondre à ta questions, les scinques sont parmi les lézard les plus difficile à sexer.

Concernant les berber, lorsqu'ils sont adulte, la tête du mâle sera beaucoupl plus grosse que celle de la femelle. Ils ont le corps plus massif aussi.

En gros, si ton Scinque à la tête large, plus large que son coup, c'est probablement un mâle.

Si sa tête est plus étroite, disosn de la même largeur que son coup ou encore moins large, c'est une femelle.


Tu peux voir sur cette photo les caractéristique sont bien évidente.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
j'ai eu l'information de chez magazoo...


Permet moi d'en douter.
Vraiment étrange....

Tu aurais fait 5 minutes de recherche sur le web pour t’apercevoir que c'est totalement erroné.

Fait attention à ça svp d'accord!

Merci jeune dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, je trouve sa assé bizard la queue de mon berber.. pourquoi elle a lair cassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on souvent la queu comme sa ou des fois sest a cause de manque de calcium ou de lumiere uv des fois sest leur pattes arriere qui devienne faible ou les traînes carence en calcium tu peux donner des petite pinky pas trop grosse non plus des criquet saupoudrer de calcium il ont besoin de chaleur aussi et sa bois pas beaucoup d'eau car s'est desertique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublit ca laffaire que ca boit pas beaucoup deau car cest desertique, me geckette adore boire de leau! Alors moi je dis que tu devrais en mettre un bol deau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue ce post et je me demandais si quelqu'un savait comment sexer un blue tongue skink ?
j'ai ce petit bébé depuis peu et la personne à qui je l'ai acheté ne le savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...