tinitane 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 comment je pourrais bien savoir la sorte d'Uro?? paskil y en a beaucoup de sce ke jai remarqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ché pas tro coman dir mès ya full sorte que g vu tsé veu dir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Gorezone, tu fais saigner mes yeux Pour savoir de quelle espèce est ton uromastyx, regarde le et compare avec des photos ( Google est ton ami ), si vraiment tu hésites parmi plusieurs, poste ici et certainement quelqu'un te répondra!! P.s.: J'espère vraiment que les 2 lézards sur ta photos ne vivent pas tous les 2 dans le même terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Si c'est celui sur la photo, c'est un uromastyx du mali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinitane 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merciet oui il sont ensemble... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors presses-toi rapidement de les mettre chacun dans leur terra! Ils ne demandent pas le même type de biotope il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Carlynn a écrit:Gorezone, tu fais saigner mes yeux Il a fallu que j'abaisse mon niveau d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinitane 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c fait!!!ils ont chacun leur terra ^^par contre les terra sont un peu plus petits ke ski est recommander mais cest temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites