Lordnoname 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon ok je vais bientot avoir un geckos et j'aimerais bien geckos gargouile connaisé vous des éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 hahahahahaha tu va bientot en avoir un ou tu veux en avoir un, prcq en theorie si tu va lavoir bientot tu as pas vraiment chercher un eleveur pour en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordnoname 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 nan désolé sa c'étais avant je veut un geckos gargouille et j'ai trouver un éleveur reptile geckos je crois en tout cas il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il a aribha gecko, qui est un bonne éleveur de crested et gargouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordnoname 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ah merci audry-anne je vais voirm sa la:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour! J'élève gecko gargouille, giant day, crested, african fat tail et gecko léopards. Je suis a Montréal et j'ai une belle bannière sur le site alors je ne suis pas gênée de mentionner que je suis éleveuse depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordnoname 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ok je vais voir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites