Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

bonjour ,
moi dans le genre présentation simple, je vais tenter de bien faire !!!
Giovanni 30 et quelques années bon ok 40 très bientôt
J'ai mon certificat d’éleveur d’agrément pour les tortues d'herman depuis quelques années, après avoir fait de l'aquariophilie intense durant 20 ans , je me lance dans la terrario avec une douzaine d'anolis et un terrarium en rodage pour des dendrobates .
Sinon quoi dire d'autre, un gros couple d'axolotl , un aquarium de endler du rio tefe de 360L , un second avec une autre souche et un troisième avec des endler dont je sais meme pas orthographier le nom mais bref , je tenterai de vous poster quelques photos au fur et a mesure de mes passages ( en gros quand mon patron me laisse le temps de pianoter ) I don't want that
Voilà je suis pas un dingue des photos mais on se débrouillera pour faire comme tout le monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!
Je m'appel Guillaume j'ai 30ans et j'habite du coté d'Annecy en Haute Savoie 74. Passionnés par les lésards depuit l'enfance et anciens aquariophiles, nous avons décider (avec ma femme) d'adopter un couple de gecko tokay. Voilà la raison de mon inscription aujourd'hui, je vient glaner quelques petites infos sur nos bébés chérie afin de leurs donner de quoi vivre dans les meilleurs conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fillot74, il est superbe ton Tokay!!! Et bienvenue a toi et aux nouveau!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume et bienvenu sur Repticlic.com!

Ne te gène pas pour fouiller dans la section gecko! Il y a quand même pas mal d'info sur les tokays! Amusez-vous bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi c'est Martin, certains m'ont peut-être vu poster un peu sur Reptiles Canada.

Depuis l'âge de 10 ans je possède des reptiles, mon premier à été un Emerald swift. J'ai ensuite eu 2 geckos léopards, une tarentule, un bernard l'hermite, un gecko doré, des crabes violonistes, des rainettes vertes, une salamandre espagnole et un crabe halloween.

J'ai dû donner ou vendre la majorité de ceux-ci pendant mon secondaire, je n'avais pas la discipline ou le temps de m'occuper convenablement de ceux-ci. Je n'ai gardé que ma tarentule maintenant agée de 12 ans et des poussières !

C'est quand j'ai finalement eu mon premier appartement à l'âge de 20 ans que j'ai pu m'acheter l'animal dont je rêvais tant ! Un milk snake ! Ça m'a redonné la piqûre et pas à peu près haha. Je passe maintenant le plus clair de mes temps à magasiner ma prochaine acquisition, un serpent bien sûr Razz Soit un ball python pastel, soit un Western Hognose... bien que ces temps-ci ça tourne autour de ball vu mon budget!

Je n'ai pas de photo convenable de moi, mais voici quand même Pedro mon Pueblan Milk Snake.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et superbe milk, je te jalouse hehe
vivement une photo convenable de ton toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je vais tenter de me trouver une photo de mon moi, seulement dur dur de faire quelque chose de crédible avec un appareil de cellulaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Smile

Moi c'est Clément, 32 ans bientôt, amoureux des animaux en général depuis mon enfance... ( passé 10 ans en afrique / sénégal ) ici par hasard en faisant des recherches sur les serpents et j'ai bien accroché la communauté et l'entraide donc j'ai décidé de m'inscrire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue! Manque plus que la photo Razz
et as-tu des reptiles? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis une fille. Premièrement information importante.

Je connais relativement bien les serpents, surtout les king snake.

J'ai 6 serpents chez moi, 3 pythons, 2 king et 1 milk.

C'est les plus beaux Wink Je suis ici pour m'enrichir et peut-être me faire des nouveaux amis passionnés comme moi pour les serpents.

J'aime aussi un peu les gecko... Mais je les connais à peine.

Voici ma famille!

















Mexican black king snake 5 ans ; Mugetsu
Ball python butter scotch 5-6ans ; Dexter
GREEN TREE PYTHON (yes, be jealous!) ; Sonozaki
Carpet jungle python 4 ans ; Saïzo
Sinolan milk snake 1 an max ; Shikaku
Albinos king snake 7 ans ; Kikyo

& Chihuahua pure race 7 mois ; Tuco Salamanca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! un milk snake ! What a Face

Et wow, belle collection ... surtout Mugetsu, méchante belle bête !

Bienvenue sur le forum à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je me suis déjà présenté en 2011, mais sans carte de visite (photo).Confused
Afin d'être un digne invité de cette communauté, je vais me représenté en dévoilant mon vrai visage!Smile






Avant tout, je tiens à féliciter les Admins, Charger de section et autres membres passionnés pour leurs implications et leur superbe boulot afin de faire grandir cette communauté. Wink
Je vous lève mon chapeau! Smile


Bref, si vous le voulez bien, passons à ma présentation;


Je me nomme Jean-Philippe (JP pour la version courte), jeune lanaudois de 21 ans résidant à Ste-Julienne.

Je suis avant tout un passionné d'entomologie depuis mon enfance.
À partir de là, j'ai développé deux grands intérêts;


Depuis 11 ans, je collectionne les insectes québécois, collection qui comporte aujourd'hui plus de 2 500 spécimens.
Cette passion m'a également mené à devenir un membre impliqué ainsi que webmestre pour l'Association des entomologistes amateurs du Québec (AEAQ).

Je suis également un grand amateur d'élevage de papillons québécois depuis 13 ans. J'élève plus particulièrement les Saturniidae et Sphingidae, mais aussi d'autres espèces moins ''impressionnante''.
Cette dernière vocation m'a amené à démarrer une petite entreprise d'élevage portant le nom de KalmiaE (Élevage de papillons & autres insectes).
Par ce projet, je veux transmettre ma passion des insectes à tous ceux et celles ayant une étincelle de curiosité.
Depuis septembre, j'ai ouvert un site web ainsi qu'une page facebook que je vais peaufiné au fil du temps.

Cet engouement pour les insectes côtoie un attachement prononcé pour la musique (surtout le classique, métal symphonique, rock) ainsi qu'un intérêt certain pour la nature et le plein air.

Côté reptile et autres, j'aime beaucoup les amphibiens, en particulier les Anoures tant pour leur beauté que pour l'aspect esthétique des terrariums.
J'ai aussi un penchant pour les geckos ainsi que les serpents arboricoles.

Le herping fait également partie de mes intérêts puisqu'il se jumèle parfaitement avec l'entomologie lors des sorties extérieures.


Voilà, je crois que vous me connaissez un peu mieux!


À très bientôt,

JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Ficello... notre premier Python Royal..
À la suite d'une visite et une longue discussion avec les gens là-bas, nous étions revenus de cette expédition avec le désir d'en acheter un...
nous avons laissé mûrir pendant plus d'un an et l'intérêt des enfants (12 et 5 ans) et de nous ne s'est pas estompé...
donc nous voilà dans le merveilleux monde des reptiles, avec des craintes et beaucoup de questions mais tout de même...
alors voila pour les présentations...
merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annoncement a tous je quitte le forum car je peut plus avoir de geckos sa dérange personne donc bye gang Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Jonathan, j'habite a longueuil ( rive sud de montreal) j'adore les serpent pour une raison que je ne sais pas ce qui fait que je posede un python royal de 2 ans , j'aimerais aussi aquerir plus tard un python vert car j'aime beaucoup sa couleur en particulier, j'ai lu que c'etais plus agressif qu'un python royal mais ...je m'en fou XD bref, j'espere pouvoir trouver ce que je cherche ici et pouvoir en apprendre davantage sur les serpents &cie donc,a plus tard surement Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Mary et je suis âgée de 25 ans. Contrairement à tout le monde ici (que j'ai lu les présentations), je n'ai aucun reptile chez moi! Je suis étudiante en santé animale et je suis curieuse tout simplement! J'ai déjà eu des gecko léopard chez un de mes amis, mais je n'ai jamais eu mes propres bébés! Un de mes amis a présentement un dragon barbu et un uromastyx! Qui sait, un jour ce sera mon tour d'en avoir Very Happy

Voici une photo de moi sans grands cheveux : (dsl je n'ai pas de plus récente)


Au plaisir de vous parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'apelle David j'ai 22 ans jadore les animaux depuis que je suis tout petit j'aime pas mal toute les espece mais je prefere les chats et les lezards je possede juste un dragon d'eau en se moment.

je suis ici dans le but de m'instruire le plus possible et dapporter mon support au gens qui auront besoin d'aide si j'en m'y connais sur se qu'ils cherchent, je suis du genre a poser beaucoup de question car comme j'ai dit je veut en savoir le plus possible c'est toujours utile Razz alors c'est sa qui est sa pour le moment je vais essayer de poster une photo de moi et de mon dragon des que je peut bonne journee ou soiree a tous ont se reparle sur le forum d'ici peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo la gang! Je suis un adepte des lézards en particulier les pogona ou les dragons Barbus! Je suis la parce que je vais en acheter un et que j'ai encore quelques questions à poser et aussi pour les autres. YO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! Fraichement marié, je vous envoie une photo de ma petite femme et moi à notre mariage se weekend. Comme je me suis présenté avec des photos de mes geckos,je corrige mon erreur et vous fait profiter de notre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gangs Moi ses Catherine je suis tout d'un coup tombé en amour avec Un bébé a Crête que j'ai adopter .... Donc j'me suis Découvert Une Nouvel passion pour les Reptils .... je me joint a vous pour en connaitre davantage ! Ma maison est déjà Bien rempli Mais il y a toujours Une place pour quelques petites bêtes supplémentaire Smile Je partage ma vie avec Un bullDog Anglais un Angora turc (chat) de nombreux poisons 2 cochons d'inde et bien sur notre nouveau Gecko que nous avons depuis presque 4 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation plus officielle de ma famille reptilienne:

[img][/img] Sparky;

[img][/img] Speedy

[img][/img] Bones


Les 2 premiers, en bleu tongue (gracieuseté de leur sable), Sparky & Speedy, mes 2 cordylus d'un an et des poussières. Le 3e et non le moindre, Bones, mon gecko léopard d'environ 4 mois (selon ancien proprio).

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je mapelle fred j,ai 17 ans et jai 2 amazon tree boa un blood python un python royal un candoia aspera 2 varan des savannes une ephebopus murinus une cromatopelma cyaneopubescen une rosy un empreur un leiru quinquestriatus une teraphosa leblondi une heteroscodra maculata et une haplopelama lividum et c tou ..alors sy quelquin a des question sur mes reptile aller s'y ..merci ......................fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bnjour,
je m'apelle jerome 18ans, j'habite a coter de paris,
j'ai en ma possetion un gecko depuis bientot 2ans et un dragon d'eau d'eau depui 2 mois,
je vais essayer de mettre pas mal de photo du dragon d'eau et de son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello ! Je m'appelle Karine et j'ai 20 ans ! Je nai pas vraiment de reptiles à moi mais j'habite avec kevfromhell donc tout plein de bêtes chez moi Smile je vais chercher un petit varan des savanes en rescue demain j'ai bien hâte Smile Je mettrais bien une photo de moi mais j'arrive pas à en mettre avec mon téléphone désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, j'avais pas vu que la présentation était obligatoire !
Bon alors voilà, bonjour à tous !
J'ai 22 ans, je suis animatrice pour enfants et depuis peu, l'heureuse propriétaire de trois petits dragons barbus !
Si peu de chose à dire sur moi.... Pour le moment je n'y connais pas grand chose en Dragons Barbu (et c'est la raison de ma présence ici !) à part ce que j'ai lu sur le net et ce que m'a dit la vendeuse de l'animalerie dans laquelle j'ai acheté mon matos pour le terra, et ce ne sont (pour moi) pas des valeurs sûr...!
Donc voilà j'ai deux, trois petits trucs à vous demander vous qui parlerez (j'en suis sûr) en connaissance de cause !
La photo c'est vraiment obligatoire ???
ErF je me plie au règle...





mais je préfère vous présenter mes loulous !













au plaisir !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous moi c'est Max.
Je m'interesse exclusivement aux grenouilles que je trouve tellement cute! Je suis novice en la matière, et en plein aménagement de mon terrarium je vous tiendrai au courant no problem.
Have a good day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans et de Sherbrooke. J'ai développé un intérêt pour les gecko en cohabitant avec Chumette, un gecko léo de 9ans qui appartient à mon coloc. Depuis le temps, je m'en suis procuré un à mon tour! Kyra, elle est âgée de 6 mois! Pour ceux et celles qui se questionne sur sa phase, Tangerine tremper alb. eclipse!

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awww finallement! WinkYouppii

mais serieusement elle est don ben belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trip dessus! Tu devrais lui faire un poste consacrer et poster plein de photos Wink

ton terrarium a lair super aussi en passent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Disons que je n'ai pas eu de mal à faire mon choix quand je l'ai vu. Et pourtant c'était pas le choix qui manquait! Le terra est bien, j'aime la taille. Pour le post consacré, j'imagine que ça pourrait venir sous peu! Razz Jvais prendre d'autres clichés et je monterai un petit bundle. Je vais essayer de prendre une photo du terra aussi.

Voici le terra.
[img][/img]

J'ai mis des céramiques comme substrat. J'ai superposé les deux dalles au centre, pour un ''relief'' de plus. Elle a trois cachette. La petite cachette jaune deviendra humide sous peu.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous je m'appelle Martial je vais avoir 19 ans. Je vient d'avoir un PR de 3 mois et sinon j'aime aussi les chiens de défense.

Pète " Python Royal "



Ghost " Rottweiler LOF "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi c'est Xavier 24 ans . J'ai toujours été intrigué par les
reptiles en général , et depuis avant hier j'ai passé le cap d'acheter mon exo terra ! je cherche un gecko à créte . Mon choix se porte plus sur les gecko à créte qui ma l'aire
parfait pour un débutant comme moi et qui en plus m'a fait craqué chez un ami qui viens d'en receuillir un chez lui après un abandon dans la rue ( Gecko a coter des poubelles dans un vivarium quasi vide ! ) . J'éspere trouver les réponses a mes
questions et pour aider les nouveaux venus sur le gecko à crete

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...