Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bonjour! Je vien de Québec et j'ai deux maison une à Donnaconna chez mon père et un appartement à Vanier chez ma mère. J'ai 17 ans et j'ai soif d'apprendre sur les serpents! Les reptiles et tout particulièrement les serpents me fascine depuis que je suis toute jeune, dès que j'en voyais un, chez quelqu'un ou dans une animalerie, je voulais le prendre et le regardé de près! Récemment  Je suis tomber amoureuse d'un Boa Constrictor Jungle de 3 ans et depuis je cherche a me renseigner le plus possible sur cette famille qu'est les Boidaes. Bien sûr je ne suis pas ici pour vous demandez de convaincre mes parents Laughing, mais plus de m'informé le plus possible afin d'être prête dans le futur a recevoir un compagnon reptilien! Bref Smile, j'ai un chat de 2 ans qui s'appelle Hadès et pour l'instant c'est tout Smile 

 

Ouais elle date mais c'est la seule qui est pas trop centré sur mon visage Laughing 

Bonne Journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appel Logan
Je suis du Nord (Lille)
J'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Design de Produits.
Passionné de reptile depuis ma plus tendre enfance, j'ai comme projet de me faire un terrarium tropical avec comme habitant un gecko a crête.
cordialement Hesteels59

Moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'apel kévin mais on me surnom snooky , j'ai 25ans et je vie a Tubize en Belgique 
ma passion est bien évidement les reptile plus précisément les lézard .
je possède un pogona vitticep de 4 moi et demi qui mesure 27 cm qui vie dans un terrarium que j'ai créer moi même à la base d'un meuble verrière qui mesure 125*85*50 
j'espère sur ce forum faire de nouvelle connaissance j'ai Skype , Face Book , E-mail , et téléphone merci de votre accueille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis nouvellement propriétaire d'un Gecko a crête, que j'ai appelé Gizmo.

J'ai 30 ans, maman de 3 enfants, et j'habite la grande métropolitaine. 

Je suis coiffeurs de métier. 

Que dire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous et toutes
Moi c'est Fabien j'ai 40 ans de Belgique dans le brabant wallon
cela faisait quelques temps que je m'attardais sur les reptile quand j'en voyais et puis je me suis dis que c'était le moment de pouvoir enfin en acquérir
j'ai avant tout été en voir avec ma fille qui a 4ans histoire de voir comment elle réagissait et pour elle sa a été un vrai coup de foudre elle adore ces petites betes

alors je me suis un peu renseigner histoire de savoir sur quoi on allait s'orienté vu que je débute et que sa ne soit pas trop compliquer
mon choix c'est porter sur un pogona viticep et un Uromastix occelata que je vous présenterai dans la rubrique faite a cet effet

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je me présente je m'appelle Coco et je suis un vieux gecko léopard (je sais , je fais plus jeune que j'en ai l'air Laughing ) . Les petites filles et nièces de mes "maîtres", viennent me voir souvent et en profitent pour me sortir et faire le ménage dans mon vivarium .Ces sont elles qui ont eu l'idée d'en savoir plus sur mon passé (c'est vrai qu'on en savait rien ) et je viens de découvrir que je suis un mâle affraid.
Je vis seul depuis toujours et je ne vois pas souvent le jour !
J'aime : la chaleur , les torchons , dormir et les feuilles de cerisier Wink.
Voilà voilà ...


 je sais que la photo n'est pas très net mais merci ne me dîtes pas que je ne suis pas photogénique Twisted Evil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain Bouchard et j'ai 43 ans. Moi et ma conjointe somment devenu depuis peu responsable de deux
nouveaux membres de notre famille, soit un Python Royal de deux ans et un Gecko Léopard de lui aussi 2 ans.
Après avoir consulté le forum avant l'achat de ses deux petites merveilles (ce que bien des gens devrai faire
avant l'acquisition de reptile selon moi) j'ai décider de rejoindre la communauté afin de partager cette nouvelle
passion avec les membres et dans un futur rapprocher (après avoir pris un peut d'expérience dans le domaine bien sûr)
de communiquer quelques informations afin que les reptiles de ce monde soient traités convenablement et surtout heureux
de vivre en captivité.

Merci à vous pour les bons conseils qui nous a donné le coup de pied au .... pour l'achat de nos reptiles.


Pour le moment tous ce passe très bien avec nos petites bêtes nous en somment très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
encore un nouveau venu chez Repticlic, David 34 ans de la région Rhône-Alpes. Intéressé depuis longtemps par les reptiles et amphibiens je ne manque pas une occasion de faire les animaleries pour voir de nouvelles espèces et m'informer sur leur maintenance. Mon attention s'est surtout portée sur les ranitomeya. J'ai vraiment développé une vraie passion pour ces petites grenouilles aux couleurs vives. Je me suis mis à me documenter sur cette espèce afin d'approfondir les connaissances nécessaires pour pouvoir les élever dans les meilleurs conditions. J'amasse les infos afin de débuter un terrarium digne de ce nom qui permettra au ranitomeya de s'épanouir. 

Merci pour votre forum riche en conseils précieux.

A bientôt.
David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appel Andrée-Ann j'ai 24 ans, je suis de Trois-rivières depuis le 1er juillet et je me passionne pour à peu près tout le animaux (sauf les araignées). Moi et mon chum avons pas mal les mêmes passion surtout les reptiles. Nous avons Zoé qui est une jolie Irian Jaya Carpet Python et Nixon notre bébé Snowflake Jaguar Carpet Python que nous aimerions bien accoupler, mais Nixon est trop petit pour le moment. J'ai eu la chance d'avoir un Varan d'eau de 1 pied et demi sans la queue et un Varan du Nil de 2 pied sans la queue et depuis se jour je suis en amour avec ces reptiles. J'adore les poissons d'eau salée et bien sur les chats Wink 

Merci à tous pour ce forum et j'espère pouvoir aider des gens ou merci pour les conseils!

Bisou

Dreyann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je m'appel Andrée-Ann j'ai 24 ans, je suis de Trois-rivières depuis le 1er juillet et je me passionne pour à peu près tout le animaux (sauf les araignées). Moi et mon chum avons pas mal les mêmes passion surtout les reptiles. Nous avons Zoé qui est une jolie Irian Jaya Carpet Python et Nixon notre bébé Snowflake Jaguar Carpet Python que nous aimerions bien accoupler, mais Nixon est trop petit pour le moment. J'ai eu la chance d'avoir un Varan d'eau de 1 pied et demi sans la queue et un Varan du Nil de 2 pied sans la queue et depuis se jour je suis en amour avec ces reptiles. J'adore les poissons d'eau salée et bien sur les chats  

Merci à tous pour ce forum et j'espère pouvoir aider des gens ou merci pour les conseils!

Bisou

Dreyann!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie et je demeure dans la région de Québec. 
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue visiter les forums reptiliens, mais quelques anciens membres se rappellent peut-être de moi. 
J'ai des reptiles depuis plusieurs années, mais j'ai dû diminuer de beaucoup ma collection pour des raisons de place. 
Il me reste présentement deux serpents: un boa des sables du Kenya et un boa caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde je m'appelle romain j'ai 23 ans je suis conducteur machine sérigraphique et numérique j'habite a colombelles prés de caen et j'ai un bulldog français. Depuis petit j'adore regarder des docs sur les reptiles mais je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir ma mére etant assistante maternelle, mais depuis que je suis en appart j'y ai reflechi et j'ai decidé de sauter le pas Very Happy  je vais donc avoir une élaphe guttata.

Et sa c'est moi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toutes et a tous ! plus on est de fou plus on ris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis julien du sud de la France je suis passionné de reptile depuis un moment j'ai 15 ans je viens d’acquérir 2 python royaux 1 mâle jeune et une femelle de presque 2 ans ou sinon javait un élaphe a 10 ans j'ai envie de continuer a avoir des reptile mais le problème mes parents dise que sa commence a faire beaucoup de serpent ^^

Je compte avoir un boa mais le problème mes parents ne son pas trop chaud j’aimerai un boa car il et pas mal pour manipuler assez gros,vif,beau contrairement au python on ne peu pas trop les manipuler

Pour les photo j'en ferait avec mes python et mon élaphe plus tard car mon élaphe mue et mes deux python on manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi c'est jonathan je vie en belgique je suis passioner en aquarophilie mais depuis je peux je me suis interesser au reptile donc je me suis inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je me présente, j'ai un fructifier pardalis nosy be true blue depuis quatres ans.
Sont terrarium fait 80*160*80
Depuis une semaine, il ne mange plus, ne bouge plus
Il a les yeux enfoncés, de même que le dessus de sont crâne...
Je sais déjà ce que c'est, une carance en quelque chose....
Il ne boit plus
Je lui donne du calcium spécial caméléon (avec d3) et du mélange vitamine depuis le début, il fait 22-27 dans sont terra et 38 au point chaud
Je le vaporise 2 fois par jour, un fontaine est a sa disposition
Je sais qu'il va mourir, mais j'aimerai savoir si il y avais une possibilité de le sauver...
Ou alors de.. Abréger ses souffrance... C'est triste à dire mais je l'ai depuis qu'il mesure 6 cm, il en fait maintenant 35, je l'apprécie vraiment.
Merci de répondre car c'est vraiment urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Julien

 il serait préférable de l'apporter chez le vétérinaire d'animaux exotique en urgence. je sais pas pour le sauver, le véto pourra lui injecter du chlorure de sodium ou l'hydrater par voie orale. je peux te conseiller une manière de l'hydrater, maiis celal exige une certaine technique. Il serait judicieux de l'emmener chez le véto

  Un modérateur peut-il déplacer le sujet dans la bonne section '' Autres Reptiles''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de le gaver à la pipette
 
Une forte déperditions en eau affecte les reins et souvent il est trop tard 

la température était à 38 celcius à son point chaud. C'est beaucoup trop chaud. je pense à un coup de chaleur qui a pas pu surmonter. Habituellement il sorte du point chaud,mais Il aurait fallu un pick de 29- 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo moi c'est Andréanne, j'ai 22 ans et je m’intéresse de plus en plus au monde des reptiles, c'est aussi pourquoi je m'inscris au forum dans le but d’amasser le plus d'informations possible. Je possède pour ma part un lézard plaqué adulte que voici. À la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Roxane. Je m'intéresse de plus en plus aux reptiles. J'ai possédé un Dragon Barbu adulte nommé Godzilla, je possède actuellement un gecko nommé Mamba!
Mon chum a un python royal nommé SerpyWelder.

Bientôt je pense intégrer un autre Gecko dans le terra de ma petite Mamba. Je vais avoir besoin de votre aide pour bien le faire!

Godzilla


Mamba


SerpyWelder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'appelle Alix je me suis achete un premier reptiles hier le 22 aout 2013.jais acheter un uromastyx femelle de un ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté plus haut, mais l'ajout de photo n'a pas fonctionné. Les voici.

Dans l'ordre : Notre Gecko, notre Python et moi.



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Wink 
Je m'appelle Nadia,  j'ai 47 ans, j'habites à Bezons dans le Val d'OIse.
J'ai toujours aimé les reptiles de toutes sortes.
Hier j'ai franchi le pas, j'ai acheté deux Gecko à crête nés le 21 et le 27 juin 2013.
Un est marron avec une tache jaune à la base de la queue, c'est One
L'autre est jaune et brun mais sans queue car il l'a perdu.
Ce matin j'ai eu mon terrarium et je leur ai donné mes premiers grillons.
Merci pour ce super forum.
A bientôt et bonne journée.
Nadia (aliap66)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliap66 a écrit:
Bonjour à tous, Wink 
Je m'appelle Nadia,  j'ai 47 ans, j'habites à Bezons dans le Val d'OIse.
J'ai toujours aimé les reptiles de toutes sortes.
Hier j'ai franchi le pas, j'ai acheté deux Gecko à crête nés le 21 et le 27 juin 2013.
Un est marron avec une tache jaune à la base de la queue, c'est: One 
L'autre est jaune et brun mais sans queue car il l'a perdu, c'est :Peace
Ce matin j'ai eu mon terrarium et je leur ai donné mes premiers grillons.
Merci pour ce super forum.
A bientôt et bonne journée.
Nadia (aliap66)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je m'appelle Max j'ai 11 ans, j'habite à St Médard en Jalles (proche de Bordeaux).Je suis passionner par les reptile.Je viens d'acheter deux gecko léopard.Je vien sur le forum pour avoir quelque conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis maman de trois enfants, mon second est passionné de reptile depuis qu'il prononce ses premiers mots, aujourd'hui âgé de 13 ans il a un Gecko à queue Grasse depuis plus d'un an, j'ai voulu voir et il est très responsable, et s'en occupe très bien, il y a peu il m'en a demandé un second. Nous avons vidé le premier terra de 45x45x50 et nous en avons construit un second. Arrivé chez le vendeur, il n'y avait que des mâles et ils vivaient tous ensembles l'un sur l'autres, mon fils plein de questions à demandé comment cela été possible, et la vendeuse qui elle même a un élevage chez elle, lui a donné la combine, tout nettoyer, aucune odeur, tout lessiver, cachettes, bassins... et un nouveau terra, voulant éviter la repro, il a fait confiance et a pris un mâle. Il a tout nettoyer et depuis 15 jours effectivement ça roule, j'espère que celà va durer! Les deux mâles ne se battent pas, et sont collés souvent ensembles.
Ma question est la suivante, j'ai gardé le terra vide du premier, le 45x45x50 j'ai personnellement craqué sur le Blizzard, mais là pareil je lis de tout! On ne peut pas mettre 2 mâles ensembles, 2 femelles idem, quand à la repro mauvais si trop tôt pour la femelle, et quand je dis que je ne vais en prendre qu'un seul, on me dit qu'il ne doit pas être seul, on m'a même dit que le terra de 45x45x50 pouvait contenir 2 voir 3 geckos alors qu'on nous avait dit le contraire.
Donc mes deux questions sont:
- Les deux mâles queues grasses de mon fils finiront ils par se battre ou il se peut qu'ils ne se battent jamais?
- et pour moi, le Blizzard sera plus heureux seul ou avec un partenaire? 
Merci d'avances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reptile est un animal solitaire. Il n'a aucunement besoin d'un/une partenaire à temps plein dans son habitat. Un reptile par terrarium est ce qu'il y a de mieux ;)Bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce que je pensais, mais du coup que puis je faire pour les deux de mon petit??? on les aime tous les deux, pas question de se séparer de l'un ou de l'autre, leur terra est très grand, on attend ??? on observe? se peut il que tout continue à bien se passer? Merci quant à moi et bien je resterai sur mon idée et continue à me chercher mon Blizzard solo Wink merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une question qui m'interpelle en faite puisqu'il est dit que le reptile est un solitaire et que deux mâles se battent forcément, pourquoi ces deux là qui ne se connaissent que depuis 15 jours sont collés H 24!!! ils dorment tête sur tête, ils partagent la même cachette et en laisse toujours une vide. Ce n'est pas pour se tenir chaud ils ont le sang froid, donc c'est bien qu'ils trouvent agréable la compagnie de l'un et de l'autre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daffy a écrit:
Ce n'est pas pour se tenir chaud ils ont le sang froid, donc c'est bien qu'ils trouvent agréable la compagnie de l'un et de l'autre non?

ce n'est pas parce qu'ils se tolerents et s'acceptent qu'ils s'aiment. Il sont peut-etre a la meme place parce que c'est l'endroit où l'on retrouve les conditions ideal. Quand on voit plein de bébés dragon barbus ensemble sur le haut d'une branche ce n'est pas qu'il s'apprécie, c'est juste que la temperature ideale est a cette endroit et ils veulent tous en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK du moment que ça se passe bien tant mieux Smile en tous cas ils dorment tête sur tête c'est assez mignon à voir... merci pour toutes ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellboy a écrit:
Je me suis présenté plus haut, mais l'ajout de photo n'a pas fonctionné. Les voici.

Dans l'ordre : Notre Gecko, notre Python et moi.



" />



Wow, c'est rare que j'aime un python royal mais le tiens a vraiment quelque chose de particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du commentaire. Son attitude aussi est particulière, pas stressé du tout et super actif!
Bref, un serpent pas mal le fun qu'on aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous les nouveaux!!!

Juste une chose, c'est un post ou l'on veut voir des photos de VOUS, pas de vos animaux!!! Ya des sections pour nous montrer vos animaux, ici c'est votre face qu'on veut voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente je m'appelle Vanessa 25ans. Je suis l'heureuse maman de 2 petites filles de 6ans et 17 mois.


J'ai accueilli 2 gecko léopard femelle dont une qui est en gestation (a ma plus grande surprise )
Je suis passionné depuis déjà 2ans bien avant même dans avoir en ma possession. J'ai eut le coup de foudre envers ces reptiles grace a une amie qui a en sa possession 2 gecko a queue grasse mâles que j'ai gardé pendant un bon moment

Mes fifilles on 3ans, elles se prénomme Tia (en haut) et Tilly qui est en gestation
"

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai pas mal de question sur les femelles, leur gestations, la ponte, l'incubation des oeufs et ce qui suit la ponte

J'espère bientôt vous lire sur mon post car plus j'aurais d'avis plus je serais au top pour mes bébés que j'aime déjà beaucoup je veut que leur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle denis et suis nouveau sur le site.
J'apprécie beaucoup les serpents et en possède deux, un serpent des blés et un python régius.
J'aime beaucoup m'en occuper, je respecte leurs besoins et je pense que l'hygiène et la propreté du terrarium ainsi que les paramètres sont primordiaux à leur développement ainsi qu'à leur bonne santé.
Je me plais à les regarder évoluer le soir dans le plus grand calme et ne les manipule que lorsque cela est nécessaire, c'est à dire
pour le nettoyage du terrarium.
A bientôt j'espère de vos nouvelles.
J'ai encore beaucoup à apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmylena a écrit:
Je me présente je m'appelle Vanessa 25ans. Je suis l'heureuse maman de 2 petites filles de 6ans et 17 mois.


J'ai accueilli 2 gecko léopard femelle dont une qui est en gestation (a ma plus grande surprise )
Je suis passionné depuis déjà 2ans bien avant même dans avoir en ma possession. J'ai eut le coup de foudre envers ces reptiles grace a une amie qui a en sa possession 2 gecko a queue grasse mâles que j'ai gardé pendant un bon moment

Mes fifilles on 3ans, elles se prénomme Tia (en haut) et Tilly qui est en gestation
"

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai pas mal de question sur les femelles, leur gestations, la ponte, l'incubation des oeufs et ce qui suit la ponte

J'espère bientôt vous lire sur mon post car plus j'aurais d'avis plus je serais au top pour mes bébés que j'aime déjà beaucoup je veut que leur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je m'appelle Nadia, j'habite à Varennes-Vauzelles dans la nièvre et je suis l'heureuse détentrice depuis mon anniversaire d'un caméléon calypstratus. J'ai aussi eu par le passé un couple de geckos léopards...
Je dois bien avouer que si je m'inscrit sur ce forum c'est parce que j'ai des dizaines de questions sur mon nouveau locataire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je m'appelle Mélanie, j'ai 29ans. Mes amies me surnomme la mère theresa des animaux... lol
j'ai fait du bénévolat quelques années a la SPCA de Montréal avec les rongeurs, du bénévolat dans un refuge pour chats. J'ai 5 chats, un lapin (tous des rescapés) et je viens d'adopter un beau gecko léopard de 2 ans.
je suis en train de tout réaménager la chambre de mon grand de 9 ans pour que nos terrariums (je crois que ma prochaine adoption sera un agame peint) aient une place de choix. Je me suis inscrite sur le forum pour apprendre tout ce que je peux sur le merveilleux monde des reptiles!
Pour les photos, j'en ajouterai une dès que j'en aurai une de potable :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous 
je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et J'ADORE les animaux 

A la maison j'ai 9 furet 
1 chatte de 1 ans 
une chienne de 5 mois et demi.
et 1 elaphe guttata mâle dsl je vais au plus simple car je ne sais pas ecrire le vrai qu'on y donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me présente j'ai 11 ans et je suis nouveau sur ce forum je n'ai aucun reptiles pour l'instant j'ai un hamster roborowski mais quand je serait plus grand je vais avoir un gecko léopard (high yellow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente, je suis Lyny, maman d'une jeune passionnée des reptiles, amphibiens et insectes (elle veut devenir entomologiste) de bientôt 5 ans. 

C'est pour elle que je viens ici, en fait, car elle désire plus que tout avoir un dragon barbu, mais je n'ai aucune idée encore quoi faire. Présentement, tout ce que j'ai c'est un chat, deux grenouilles et quelques mulots indésirables dans ma cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Nous sommes Guillaume (dit Mineur) et Céline. Nous avons 23 et 22 ans et sommes originaire du Nord de la France. Depuis vendredi 06 Septembre nous sommes heureux propriétaire d'un serpent dit "Hybride". Nous sommes bien conscient qu'une majorité n'aime pas les hybrides mais nous ne sommes pas ici pour débattre ! (Elaphe G.G x Lampo) acheter en Belgique chez Mike's Reptipark. C'est un premier! Nous sommes inscrits sur le site pour pouvoir avoir des conseils et plus amples informations !!
Bonne journée à vous =)


Oui bon on nous vois pas bien... Mais j'en remettrais une à l'occaz!

Et voici le bébé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je me situe sur le bon topic, mais je vais tâcher de faire ma présentation, qui somme toute, risque d'être brève.


Je me présente azharoth, mon arrivée ici ne tient pour le moment qu'en peu de choses: avoir un maximum d'informations sérieuses. Les reptiles (et surtout serpents) m'ont toujours fasciné, cependant je pense être bien moins "passionné" que la plupart d'entre vous à ce sujet (je n'en ai par exemple jamais possédé).

Ayant dans l'idée d'en adopter un, je viens m'instruire ici pour ne pas me faire manipuler par le premier vendeur en animalerie du coin, et voir si mon désir est conciliable avec le bien être de l'animal ou non.


En tout cas ce forum a l'air sérieux, et c'est pour cela que je n'ai pas hésité à m'inscrire.


Par contre, vous m'excuserez mais je ne tiens pas à publier de photos de moi en accompagnement de ma présentation, je préfère rester dans l'anonymat sur le net, j'espère que cela n'entre pas en confrontation avec vos règles Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA 10000000000 X LES NAMIGOS !  PHOTO DE VOUS SEULEMENT PAS DE TOUTE VOTRE FAMILLE DE REPTILE !!!  




bienvenue a toutes et a tout  les nouveaux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis Geneviève, j'ai 31 ans et je demeure sur la rive-sud de la ville de Québec.

J'ai un fils de 4 ans et mon chum a une grande fille de 13 ans et un garçon de 16 ans.

Le plus vieux rêve depuis longtemps d'avoir un serpent.
Après de nombreuses lectures et discussions avec des gens qui ont, eux même, des serpents...

Nous avons décidé, mon conjoint et moi, d'offrir à notre grand gars ... un petit python regius de 45cm...

Je suis curieuse et très méticuleuse... Un avis important vous est communiqué!!! La bête aux questions est enfin arrivée Razz

Au plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...