Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bonjour ! Smile

Je m'appelle Kim , je suis préposée aux bénéficiaires en CHSLD et j'habite à Grand-Mère dans la région de la Mauricie !! =)
J'ADORE les animaux, j'ai mon propre zoo chez moi, je sauve beaucoup d'animaux des refuges..... 
Je possède 3 chats ,4 lapins , 1 betta et 1 tortue Smile
Je viens m'informer ici pour en apprendre plus sur la tortue que j'ai sauvée pour lui donner la meilleure qualité de vie possible   Smile

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!
Donc voila je m'appelle Jessy, j'ai 21 ans et habite calais.
J'ai 3 Anolises, mais dans un futur proche j'aimerai construire un terrarium pour acquérir un dragon d'eau Smile
Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je m'appel stephane et je suis dans le hobby de reptile depuis 10 ans env.
j"ai eu des aqaurium d'eau salé pour plus de 20 ans, des reptiles de tout genre,
un peroquet, des chats, des tarantules.. en gros un peu de tout car mes fils aiment bien.

depuis les drnieres années nous somes avec les serpents et je pense bien y rester pour longtemps.
des python royals, boas emeraude,green tree python, emarald python et un SD reticulé pis la collection grandis Smile" />

" />" />

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me présente Cédric 26 ans réceptionniste dans un hôtel au Luxembourg ,je vie en France dans la la ville de longwy (petite ville de lorraine)

Je possède depuis 3 jours un crested gecko pas très âgé,acheté en animalerie.
Mon gecko dort beaucoup la journée sous les feuille de mon ficus et ne mange pas beaucoup,peut être du aus stress d'un nouvel habitat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous je me présente j'ai 14 ans je vais avoir un pogona vitticep dans 2jours mais je ne c pas comment laeppeller et je v bientot mettre des photos du pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi c'est Suzie, nouvellement arrivée sur ce site, que j'ai découvert d'ailleurs grace à de très bons amis qui ont cette passion des reptiles. Depuis toute petite j'ai toujours aimée les animaux... chiens, chats, lapins, amsters, oiseaux, poissons, chevaux ont fait parti de ma vie...mais là reptiles, c'est une première. Et... j'ai découvert que j'avais un p'tit faible pour le Dragon Barbu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis Kelly, petite nouvelle de 18 ans habitant en région dieppoise (76) 
je suis ici pour mes 5 Petits géckos, en apprendre plus sur eux et poser certaines questions qui pourrait être nécéssaire a leurs bon  développement       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!
Moi ces Cynthia
Mon copain, moi et son pkua vieux sonmes proprietaire de quelque monstre !!

2 python royal... (india et onyx)
India est sur le point de pondre..
2 python royal het albinos... (rebelle et ryder)

1 king snake tayuri (bébé sans nom)
1 dragon barbu.. (rango )

Aujourd'hui même nous allons chercher notre nouveau python birmans albinos.. et dans quelque jour une nouvelle royal pour accouplement !

Nous somme etablie au québec a shawi !!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ja m'apelle Sam, Je possèdent un corn snake depuis quelque mois. Je ne suis pas un éleveur juste un gars trippeux de serpent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!
Je me nomme Virginie et je suis technicienne en santé animale. Toute petite mes parents m'ont fait découvrir le monde merveilleux des reptiles (surtout mon père qui m'amenait au réunion herpéto de Trois-Rivières). Nous avons toujours ou presque posséder des geckos et depuis quelques temps mon père m'a transmis son hobby pour les dendrobates. Donc, je suis en plein apprentissage et montage de mon terrarium. Mon but sur ce forum est d'en connaître un peu plus sur ces petites bêtes si fascinantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour! Geneviève, 32 ans!
Étant très gravement allergique aux animaux avec du poil et des plumes depuis ma naissance, j'en suis venue à aimer les reptiles à cause du manque d'un animal de compagnie.
J'ai eu une iguane verte à l'âge de 12 ans mais le fait que mes parents se divorçaient (et mon manque de maturité pour m'occuper d'un animal à un jeune âge (pas question que ma mère y touche! lol)) a fait en sorte que j'ai oublié de m'en occuper et elle est donc morte.
Présentement je n'ai pas de reptiles mais je vais avoir 2 serpents samedi. Quelqu'un me donne un python royal de 2 ans et un Hogg island d'un an et demi.
Cela fait des années que je veux avoir des serpents mais mes ''colocataires'' (mère, chum...) en avaient peur. Mon chum de 10 ans est finalement passé par dessus sa peur pour faire plaisir à moi et notre fils (sur la photo, l'amour de ma vie!) qui adore les reptiles!
Merci de m'accueillir dans votre groupe!
On se voit sur le forum! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous 

Seb , 38 ans , Sur Bordeaux , jai un gecko leopard depuis ce matin seulement car j'ai mis presque 8 mois à finir mon terrarium et son installation afin d'etre sur que la bete s'y porte bien Wink 

Je vous ferais une petite présentation de tout ça 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est lorenzo j'ai douze ans et j'ai une rainette que j'ai trouvé devant chez moi donc je sais pas de quelle race elle est. 
voici sa description:

elle est verte 
elle a les yeux marrons-noirs
elle est assez active 
et elle monte partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je mappele kevin  et jai un boa arc en ciel ,quelque varan ,3 cornsnake pur,1 cornsnake 4 phase,boa emaude et une aquarium tropicale. dsl g pas dargent pour macheter un appareil photo je depanse dans mes reptiles mais la je suis entrain de modiffier leur terra car il était tous comme un eco sisteme naturel mais demande trop de temp et g eux un trouble de mouche 1 fois et g changer tous mes terra sa ma pris 4 jours et 3 semaine rajuster temperature et humidex terra naturel = temp  et la ma blonde veux plus de temp queux il faut faire de compromis pour celle quon aime en voula sur moi unpeu

ps les cornsnake c ma copine qui les trouve belle parce que je ne les aurait plus sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le temps que ca fais que je suis pas venue ici je vais me '' re-presenter '' XD

nom : smicky
Phase : reguliere
habitat : chertsey beach ( perdu entre une foret pi un lac )
temperament : calme , social a sont heure , deteste le drama et les baveaux , sarcastique
age : 28
durée de vie : incertaine

ca fais bientot 10 ans que j'ai des reptiles , dans l'ordre voici les evenements lier a cette passion

1 cornsnake albinos ( maintenant mort apres 8 ans Sad)
2 python royal  (accoupler 1 fois et 7 beau oeuf , les anciens connaisse la suite  )
2 black and white tegu d'argentine , maintenant vendu ( 1 a magazoo et un a '' pat et pat '' je crois que sont surnom ici etais slim si ma memoire est bonne
3 crested gecko
1 boa constrictor
3 gecko leopard
et nouvellement arriver 1 axolotl
 et dans 4 jour probablement un 2ieme

hors reptiles , je suis assistant contre-maitre dans une cours a bois , dj , passionner de paintball ...cest pas mal ca XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est Loïc, j'ai 29 ans, je suis du 77, je suis passionné de reptiles depuis quelques temps déjà et possède plusieurs espèces que je présenterais en temps voulut
je suis aussi le gérant de la société reptiliashop.fr

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je m'appel sebastien 40 ans marié 2 enfants ,2 pogonas ,1 tortue et un gris du gabon et depuis lundi un python regius accompagnier  de parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon est Alex, 32 ans, français au Québec depuis 4 ans, travaille aux ventes chez Harley-Davidson, passionné/fasciné par le règne animal, heureux et fier maitre d une belle mastiff anglais de 2 ans et d un chat fou/chasseur, je m interresse de plus en plus aux lezard, prevoit de me lancer dans l aventure sous peu, je compte sur vos experience et vos connaissances pour m epauler dans ce projet Wink 



ma grosse patate de 150 livres, Nola...



On me connait un peu mieux quand on voit mon bike...Mr.Red 



Ma face, après quelques bières...évidement...

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'apelle fabien j'ai 21 ans je vit depuis toujours a marseille et m'inscirt sur ce forum afin d'en apprendre plus sur les serpents avant de me lancer voila merçi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RF joe ... passionné de gecko a crete , jen ai 8 et un gecko gargouille femelle , mes crested : jai 4 bb de 2 mois 1/2 , 1 male de 1ans 1/2 et 3 femelles , 1 ans 1/2 , 2 ans et 3 ans ... ma gargouille a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile 
Moi c'est Antoine, 14 ans , de Nantes , passionné de reptile depuis mes 8 ans, j'ai un phelsuma grandis de 5 mois et demi et un acanthosaura capra de 5 moi et demi également.
Sur la photo le capra n'est pas le mien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis anciennement serpentexotics et je sais que j'ai été et serai toujours un imbécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrampé aumoins jaurai lu certain reglement  bon marketing .. moi qui lit jamais les reglement mais qui essaie de me fiez a mon bon jugement .. il ma eu hohohohoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, je m'appel Florent 24 ans, je suis français d'originaire de la Réunion Smile. Maintenant au Québec depuis quelques années. J'ai rencontré une adick de reptiles qui m'a corrompu vers cette voix obscurs.... :)Vous connaissez peut-être Arcanne Razz  . De faits, je me suis inscrits ici Smile
Je débute donc j'aurai surement des questions pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m apelle samantha
 j ai 16 ans
et je voudrai un serpent je n aimais pas trop ces animaux avant d en avoir pris un en main maintenant je suis accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je me presente je m appelle therese je vis dans le pas de calais a noyelles les vermelles exactement j'ai 3 geckos et un cameleon sans compter un chonchon une tortue et poissons rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 13 ans bientôt 14 et je n'est pas encore de reptile mais si tous ce passe bien je vais avoir un "fouette queue uromastyx"
pour noël.Cela sera mon premier reptile (la seule chose que j'ai pu avoir qui ressemble a un reptile est des orvet^^)et je ne mis connais pas trop donc je content sur vous.Je suis passionner de reptile depuis tous petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Moi c'est Valérie, j'ai 26 ans et j'ai toujours adoré les reptiles et plus particulièrement les sauriens (je rêverais d'un iguane mais bon ça prend de la place!). J'ai une tortue de floride que j'ai reçue quand j'étais petite, ensuite j'ai eu quelques grenouilles (bombina, hyla et ma chouchoute la litoria) et là depuis un an j'ai des geckos à crête. J'ai commencé avec une jeune femelle puis une deuxième, puis une troisième et enfin un mâle. Tout ce petit monde m'a donné de beaux oeufs et pour l'instant j'ai eu une éclosion, et le petit va avoir un mois et se porte bien.
Sinon je suis aussi cynophile et j'ai deux chiens avec qui je fais de l'agility et de l'obéissance.


Je vous présente mes geckos à crête, je commence par le terrarium (celui des femelles, celui du mâle n'est pas très travaillé j'avoue, faudra appeler Valérie Damido). Je ne mets pas de photo du petit, je le ferai dans une autre rubrique, j'aimerais bien savoir sa phase...





Ma toute première





Ma red dalmatien!



(Je profite du nettoyage du terra pour les photographier même si du coup ça fait pas super naturel)



Ma tiger





Mon mâle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous jean-francois montreal quebec canada.

Voici ma petite derniere une avicularia versicolor.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, 
                                      Je m'appelle Jean, et comme tout le monde içi j'adore les reptiles. D'aussi loin que je me souvienne ses bêtes m'ont toujours fascinés. Je me suis procuré mon premier lézard il y a 7-8 ans, un gecko léopard, qui est encore aujourd'hui mon "fidele compagnon". Par contre je dois avouer que lors de mon achat je ne connaissait pas grand chose aux reptiles, au moins pour mon gecko je lui ai toujours apporté le necéssaire. Je ne peux malheureusement pasen dire autant que mon sandfish que je n'ai pas eu longtemps. Je dois avouer que je suis gêner de vous en parler car aujourdhui je sais très bien que j'ai agi comme un vrai moron. L'affaire est que je cherchait un lézard a faire cohabiter avec mon gecko... deja la pas fort... a l'animalerie le gars (pas plus brillant que moi m'a dit que le sandfish avait pas mal le même habitat, donc pour 20$ je l'ai essayer... resultat il n'a pas vécu 2 mois. C'est a partir de ce moment que j'ai élaborer mes recherches sur les reptiles pour me rendre compte que j'ai réellement été stupide. C'est aussi a partir de la que je me suis mis a en être de plus en plus passionné. Cela fait maintenant près de 3 ans que je me documente afin de savoir quel sera mon prochain reptile, et surtout de ne pas refaire la même gaffe. Je m'inscrit don içi car il semble y avoir beaucoup de passionnés qui savent de quoi ils parlent et qui sauront me guider. Les varans m'attire énormément, de ce que j'ai lu le varan des savanes serait un bon premier pas. Je ferai un post a ce sujet a la bonne place. Je suis content de me joindre a vous, au plaisir de recevoir de judicieux conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , 

je m'appelle Alexandre , j'ai 38 ans , je vis a Mancora dans le nord du perou , pres de l'Equateur . 

sur mon terrain , j'ai recemment trouvé des scorpions (gros jaunes pas trop dangereux ) ....et un petit serpent juvenile qui a filé avant que je puisse bien le voir .

Ma demarche ici est plutot preventive , j'aimerais savoir les especes potentielement dangeureuses de ma region (botrox ?? corail ? ) .

je vais m'empresser de poster et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors je m'appel Cyril, j'ai 28 ans et je suis mécanicien auto. Cela fait 3 ans que je suis au Quebec (et oui maudit francais lol...)
Alors je viens de m'inscrire sur ce forum car je vais bientot acquérir d'un bébé dragon d'eau, et je suis un peu novice dans les lézards. J'ai eu un corn snake pendant 2 ans.
Donc j'ai beaucoup de questions pour les dragons, mais je vais faire cela sur un autre post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Théo et je suis passionné d'animaux depuis tous petit plus particulièrement les reptiles d'ou ma présence ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy je m'appel Élizabeth jai 18 ans et je suis une toute nouvelle Passionner des gecko a crête Razz  moi qui avait une peur bleu de tout ce qui était reptile je suis totalement tomber amoureuse de ma belle Aby (3ans arlequin ) que de l'amour depuis 6 mois donc je nest pas pus résister a une nouvelle acquisition un beau bébé (3 mois red) Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi c'est Yanéric j'ai 22 ans, je suis de drummondville et je travaille en animalerie !
j'ai un pogona viticep d'un ans nomer Crock-Mou et un python regius de 13 ans femelle nomer Blizz

Sa c'est Crock-Mou

Et la c'est blizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi c'est Lisa j'ai 15 et je suis fans de phasmes et de reptiles !! 

PS: Photo à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je m appelle Christophe j ai 32 ans je suis de liège en Belgique  j ai toujours été attirer par les serpents  et me suis lancer il y a un mois ,je me suis offert 2 bébé elaphe ,quelqu un saurais t il m expliquer comment mettre une photo !lol je suis loin d etre un as de l informatique!!!Thumb down merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, mon nom est Manon. Je suis une nouvelle adepte. Je suis tombé en amour avec les geckos à crête. J'ai 3 geckos à crête et 2 geckos gargouilles. Je suis curieuse d'avoir des discussions avec des personnes qui ont la même passion que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi c'est winny j'ai 23 ans et je suis tout comme vous fan de reptile Wink
quand j'etait enfant j'ai eu une panthère noir avec ma mère, python royal, orvet, et plein d'autre lol
actuellement j'ai un boa constrictor impérator, 2 octodons, et je suis en attente d'avoir un nouveau venu (Varan des Savanes)
d'Ailleurs si quelqu'un vend sa par chez moi (meaux 77) je suis preneur Wink bonne soirée a tous 
photo a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j’espère que je poste à la bonne place pour la présentation obligatoire.

Je ne sais pas vraiment quoi dire comme présentation.  Je suis vraiment interessé par les serpents, les Boas en particulier, j’ai présentement deux "Hog Island".  J’ai enrégistré ici pour lire et partager vos expériences sur les serpents et les reptiles en général.  J'aimerai avoir une plus grande collection de Boas, un jour quand j'aurai plus d'espace.   

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Je me présente !! Dimitri , 28 ans ... passionnée et producteur de plante carnivore a la base , j'ai rencontré la passion des gecko a crête ... Je suis prés de Bordeaux ... et pour ce qui de ma photo , voici .


DSCF0190 par dimsnursery 33, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je me presente, Erick, 32 ans, ancien trippeux de reptile que j'ai abandonné a la naissance de mon fils v'la 12 ans, j'avais quand meme quelque specimens asser agressif dans le temps qui aurait été dangereux pour un ptit monstre qui cherche a tout decouvrir. ( Scorpion Deathstalker, Birmanie de 12 pied, Retic de 7 pieds qui donnait pas sa place )

Voila finalement que le kid a 12 ans, on lui a acheter un dragon barbu dernierement et ma nouvelle blonde a commencer a aimer ca... Alors j'ai acheter 2 Crested Geckos hier pour elle et moi, et on recommence la passion depuis le debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

   Mon nom est Martin, j'ai 36 ans et je demeure dans les Laurentides. Je m'intéresse aux pythons regius et je suis ici pour discuter sur les PR. Désolé, pas de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me nomme Kristel , j'ai présentement un gecko léopard je suis présentement entraîne de me renseigne sur les Dragon Barbu .
" />
Me voila  Mr.Red 




Voila mon gecko désoler pour la qualité de la photo 
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je m'apelle Ulysse , j'ai 13 ans, je suis passionné d’herpétologie depuis toujours et ayant reçu aujourd'hui mon premier serpent ( un gutt albinos ) Very Happy j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis un débutant ayant besoin de beaucoup de conseils !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...