Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne pensais vraiment pas que la saillie avait marché. Puisque la seule saillie c'est faite a J22 du premier jour des chaleurs le 23 décembre.C'est un jolie cadeau qu'elle me fait là.Gestation confirmé. Nos petits Romana sont a naitre fin février.La maman, BlumaLe papa, Eyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore un mois à attendre pour voir ces p'tites boules noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est une saillie accidentelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ça n'a pas l'air vue le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Alexandra a écrit:C'est une saillie accidentelle ?ça n'a rien d'accidencielle, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben comme tu dis saillie unique à J22, et comme ta chienne a eu des chiots mi aout, je pensais qeu c'était accidentel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Non du tout, elle ovule simplement pas comme la majorité des chiennes.Elle est restée vide a de nombreuse reprise dans le passé d'ailleurs elle n'a pas eu de portée en 2009, la saillie de début 2010 a loupé aussi, malgré des suivies de chaleurs.Comme elle ne portera pas en 2012, nous avons renouvelons en ce début 2011 pour plein d'aures raisons encore, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ce n'était pas le but de mon post.Elle attend donc sa 3ieme portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Aby m'a fait ça aussi, en chaleur tous les 4 mois, des fausses chaleurs un peu au milieu..refus de saillie, insémination qui prend pas...avortement...et là utérus éclaté suivi de péritonite...pour le coup ça en est terminé de sa carrière de repro (moi qui voulait garder dessus c'est rappé...)la miss est stérilisée.sur cette lignée on rencontre pas mal de souci de repro..Aby n'est pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je pense aussi que ce sera sa dernière portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites