HerpetoFil 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Quel est le groupe de reptiles(ou d'invertébré) de celui de vos rêve?Pour ma part,c'est un lézard et c'est le Rachodactilus Sarasinorum.Le seul obstacle,c'est le prix... S'il vous plaît, veuiller préciser l'espece par un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un beau gros terra naturel a la largeur du salon, avec de jolis varans bleus qui se promenent dedans...Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Varanidés australiens en autre...Varanus giganteus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi j'aimerais avoir un rhacodactylus leachinatus ou un rhacodactylus chahoua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 varran bleu moi aussi avec un terra qui fait un mur au complet et il peu samuser a se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Mon reve ( enfin concrétisé ) est un couple de Varanus macraei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Geckos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharkyXMakao 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Moi sa serait un Black-throated monitor. Le seul détail c'est la nourriture mais apparemment c'est vraiment paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites