Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie91

photo de mes geckos a crete + phase?

Messages recommandés

salut alors j'Ai enfin mes geckos a crete depuis a peut pres 7 jours
c'est 2 petite soeurs de 8-9mois je lest est acheter d'un membre du forum
je vous montre des photos et si quelqun pourrait me dire leur phase ca serait le fun je suis nul la dedans lol


voici Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxieme photo a pas marcher pour je ne sais quelle raison je recommencerais ce soir la je dois y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici Luna

je voulais savoir quesce que vous pensez de leur poids

Lily pèse 27g
Luna pèse 25g


sinon merci pour la phase de Lily harlequin c'est bien ce que je pensais par contre pour Luna aucune idée elle a des poinds plus que Lily mais assez pour dire dalmatien?elle a aussi des lignes creme sur le dos et sur les pattes arriere mais juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les phaser je dirais plus
flame/harlequin avec dal spotting
et 2 flame dashed pinstripe avec dal spotting

pour les poids 8-9mois c'est bien !!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je voulais savoir aussi les 2 mange bien le repashy et de la purée faite maison(je fais ta recette shadarys) par contre pour les insectes vivant jai essayer 2 fois de leur donner des grillions vivant et elle n'y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la première photo elle s'appelle Lily et la deuxième s'appelle Luna je donne toujours un nom a mes reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
merci
je voulais savoir aussi les 2 mange bien le repashy et de la purée faite maison(je fais ta recette shadarys) par contre pour les insectes vivant jai essayer 2 fois de leur donner des grillions vivant et elle n'y touche pas



a tu essailler de re partir de plus petit cricket dans fois, c'est juste pk il sont trop gros
ou simplement qu'il préfère la purée /Repashy certain chez moi ne mange que des cricket et seulement un peu de Repahsy /purée et d'autre qui préfère la purée/Repashy et aime moin les cricket

mais chez moi j'aime mieux qu'il mange des cricket avant tout Very Happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aimerais mieu qu'il mange du vivant que juste de la poudre melanger a de l'eau
je vais essayer ce soir mais avec de plus petit grillions on sait jamais merci
sinon combien de fois par semaine donne tu des grillions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
oui moi aussi j'aimerais mieu qu'il mange du vivant que juste de la poudre melanger a de l'eau
je vais essayer ce soir mais avec de plus petit grillions on sait jamais merci
sinon combien de fois par semaine donne tu des grillions?


3 a 4 fois ^-^ pour les adulte

bébé a tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit celui qui me les as vendu est sur le forum et je lui est demander si habituellement elle mangeait aussi des grillions il m'a dit que oui mais toujours avec du calcium parce que certain de ses gecko refuse d'en manger s'il sont pas blanc donc je vais essayer ca ce soir on sais jamais ca peut etre juste a cause de ca parce que le repashy et la purée elle mange ca sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en autant qu'elle mange de Repashy ^-^ tout va bien !
tu devrais assaillez la nouvelle version ca fait une différence sur mes bebes a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
en autant qu'elle mange de Repashy ^-^ tout va bien !
tu devrais assaillez la nouvelle version ca fait une différence sur mes bebes a date


tant mieu si tu vois une difference c'est justement la nouvelle version que je leur donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
Shadarys a écrit:
en autant qu'elle mange de Repashy ^-^ tout va bien !
tu devrais assaillez la nouvelle version ca fait une différence sur mes bebes a date


tant mieu si tu vois une difference c'est justement la nouvelle version que je leur donne


a super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...