Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden_eyes

Reproduire un dragon barbu seul depuis 3 ans c'est possible?

Messages recommandés

Bonjour a tous.Je voudrais savoir si c'est possible de reproduire un dragon barbu s'il es seul depuis 3 ans?Ou si l'introduction de la femelle va le contrarier?Je me dit qu'il aimerais surement un peu de compagnie.Merci bcp pour vos réponse! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah...je me disais vu qu'il es seul depuis longtemp peu etre qu'il n'aimerais pas une nouvelle venue dans son terrarium...Certaine especes animales sont comme ca!lol Je voulais juste etre sure avant de faire entrer une nouvelle venue et me rendre compte qu'il se sont battus a mort le lendemain matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui que tu peut avoir un male et une femelle ensemble sa ne va pas le déranger, meme que sa va lui plaire! Mais tu va avoir des bébés, alors prépare toi a avoir des bébés barbue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, information erronée!! Tu ne devrais pas les laisser ensemble sauf durant la période de reproduction! Un reptile est un animal solitaire qui n'a besoin d'aucune compagnie. C'est plus stressant de se retrouver avec un autre comparse que seul!! De plus, ton mâle voudra accoupler ta femelle beaucoup trop souvent ce qui peut conduire à l'épuisement et à la mort de cette dernière! Sans compter le fait que les barbus sont souvent territoriaux et qu'une femelle peut pondre jusqu'à 30 oeufs par cycle, ce qui fait énormément de bébé à nourrir et qui coûte beaucoup de sous. De plus, tu investiras énormément pour nourrir des bébés que tu auras de la difficulté à vendre 25-30$ puisque le marché est déjà saturé.

La règle d'or en terrario : Un reptile par terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me fis a tes autre post tu nas pas vraiment desperience avec les dragon barbus sans compter que tu viennes tout juste de l'avoir et quil a laire pas en tres grande santé si je me fis encore une fois a ce que tu dit donc vraiment pourquoi tu veut l'accoupler?ca pas de sens selon moi
commence a le remettre sur pied et a prendre de l'experience avec cette espece avant meme de songer a faire de la reproduction
sans compter comme dit plus haut ca a beacuoup de bebe et ca coute cher a nourrir un bebe mange facilement 20 à 30 grillions par jour multiplis ca par 30 bebe voir plus ca coute cher et ca prend de la place et cest pas facilement de les vendre apres parce quil en a plein en animalerie ou dans les sites de vente donc tu peut etre pris avec pour un bout lol donc il faut bien y penser avant je te dis ca pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Bien oui que tu peut avoir un male et une femelle ensemble sa ne va pas le déranger, meme que sa va lui plaire! Mais tu va avoir des bébés, alors prépare toi a avoir des bébés barbue!!!


Avant de répondre sans connaitre la véritable réponse, il serait bien de t'informer adéquatement. L'idée n'est pas de poster des réponses pour le plaisir... c'est aussi de connaitre se dont ont parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...