Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Voici les nouvelles additions dans ma collection :0.1 Spinner1.0 Bumblebee0.1 Black Pastel Lesser0.1 Cinnabee0.1 Pastel Orange Ghost1.0 Pied0.1 Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tres tres jolie , un faible pour la black pastel lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 OMG!!!Très beau!!Particulierment l'avant dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas mal, j'aime bien le Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J,adore ton bumble bee très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Belle gang , good job mon Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vraiment rtes beau le pied ball..black lesser ..oufff un petit faible pour celui la..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cest moi ou vous avez un tres beau specimen bumblebe! et le spinner jadore cest couleur et patern.. Tres belle gang les bebe sont a moi cest sa vous maviez dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Niceee Ils Sont Tres Beaux J'aime bien le black lesser et le pied.... Pastel Orange Ghost !!!!Priere d'amateur de reptile mon dieux, seigneur des reptile fait en sorte d,agrandir mon budjet pour le show de point-clair ..ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 SUperbe tes addition, j'adore ton spinner!!!...et la tu me donnes encore plus hâte à jeudi vu que je vais chercher mon mâle et ma femelle pastel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Piedball <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Black pastel Lesser Félicitation pour ces acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Félicitation, très belles acquisitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Une belle collection qui s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est beau, j'aime voir de nouveaux adeptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi jaime trop le pattern du bumblebee et le pied ahhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites