malevarc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 5 semaines 1/2http://www.facebook.com/album.php?aid=2073560&id=1529151123&l=eb23db5e02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super tes photos.... il est définitivement craquant ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rho la bouille à bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 février 2011 Z'avais pas vu !Il est mignon ce p'tit père ..... craquerais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sans hésitations si je pouvais , mais déjà 3 mâles a la maison....mais je l'aime beaucoup ce petit, il est bien construit, bonne grosse tête, robe que j'aime, et un caractère qui me plait aussi, mais non peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 février 2011 en effet,il est vraiment très mignon. Pourquoi tu ne le place pas en contrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 février 2011 jade a écrit:en effet,il est vraiment très mignon. Pourquoi tu ne le place pas en contrat ?je l'ai fait pour deux autres chiots, un parfait, l'autre j'ai du aller le rechercher, a 18 mois rien n'avait été fait ni expo, admission a l'élevage ni test adn comme convenu dans le contrat, c'est fini, trop d'ennuis après, ce petit mâle a trouvé de suite un acquéreur, mais on se passe bien de ca.., ce petit ne peut de toute façon saillir aucune de mes lices... je suis pas pressée de le placer, il n'a que 6 semaines 1/2mais c'est vrai qu'il me plait beaucoup ce petit bout , je vais mettre des vidéos tantôt elles téléchargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites