Fawar1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aimerais savoir si certains d'entre vous qui élevé des bb crested prenez note de leur poids à chaque semaine/mois.J'aimerais comparé puisque les miens on beau grossir, ils ne semblent pas grossir aussi vite que ceux du magasins pas loins de chez moi pour un mm nb de semaines.. Voici la courbe de croissance des miens L'âge est calculer en semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il me semble qu'un bébé, peu importe l'espèce animale, ne devrait aucunement perdre du poids durant sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Carlynn a écrit:Il me semble qu'un bébé, peu importe l'espèce animale, ne devrait aucunement perdre du poids durant sa croissance S'il refuse de se nourrir pendant un certain chose que les crested font de ce que j'ai compris, c'est normal? et bon je peux pas savoir si ils venaient juste de manger un criquet ou de faire leurs besoins quand je les pesent et dans l'ordre de grandeur des bbs c'est assez significatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 2 mois c'est peu pour établir une courbe... Et certains geckos d'une même portée peuvent grandir à des rythmes très différents... Je ne crois pas que tu puisses tirer de conclusion de ces stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 jeef89 a écrit:2 mois c'est peu pour établir une courbe... Et certains geckos d'une même portée peuvent grandir à des rythmes très différents... Je ne crois pas que tu puisses tirer de conclusion de ces statsvoila un courbe qui a déjà été fait mais je ne me fie pas a cela car comme dit plus haut certain bebe grandisse plus vite que d'autre j'ai des bebe ici que a 5 mois il pese 16 g plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites