Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Évolution bébé serpent des pins du sud...

Messages recommandés

Alors voilà, Des nouvelles de mon/ma (pas encore sexé) petit (e) Keeper... Il ou elle évolue dans sa coloration étrange avec ses beaux yeux bleus...

Les photos ne lui rende pas justice, malheureusement la qualité de l'appareil que j'utilise est médiocre, se que ne donne pas de très bonne photo...

Pour ceux qui n'ont pas vu le post initial, ce bébé est un serpent des pins du sud né chez moi il y a quelques mois de parent tout à fait régulier.

Moi j'espère qu'il est pas gentils et qu'il siffle très fort en se plaçant en S et en tappant de la queu, sont tellement beau quand y font ça Very Happy lol

Mathieu

On dirait que les couleurs sont un peu moins fucké que quand il a éclos.

On dirait bien que ton couple adulte est Het-Patternless Anick, parce que ce bébé là me semble être un beau ptit Pine Patternless.

Caractère : 100% brocheuse. C'est le pire des 4 bébés !!!

Pour se qui est des patterns, la photo ne montre pas qu'il en a un peu mais je penses effectivement pour un patternless. Plus les mues avance, moins il y a de patern... j'ai hate que tu le vois en vrai Nick

Mon bébé vient de mué Anick! Outch!! Ça flash! On peut pas dire que ça fait masculin comme serpent avec tout ce rose qui flash de partout!

Je mets des photos bientôt.

Nir a écrit:
Mon bébé vient de mué Anick! Outch!! Ça flash! On peut pas dire que ça fait masculin comme serpent avec tout ce rose qui flash de partout!

Je mets des photos bientôt.

Ahah je te l'avais dit que c'était le plus beau (a l'exception de mon pattenrless hihi) J'ai du mal à comprendre pourquoi peu de gens les aiment. C'est bête sont juste incroyable. Il ne m'en reste qu'un de dispo mais bien honnêtement, si personne ne fait signe, je vais tout simplement le garder. j'ai hate de voir tes photos!!! toujours aussi ''sympa'' ou il s'est calmé un peu ?

Toujours aussi sympathique... Il a beaucoup de jasette quand je suis dans la pièce à reptiles...

Des photos bientôt (lire aussitôt que je sors de mon état permanent de paresse! hehehe)

• Créer...