Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Tortue sulcata d'Arfique

Messages recommandés

T'en qu'à être dans les photos, pourquoi pas quelques clichés de ma grosse Dudu... Voici Bertha, tortue sulcata d'afrique qui avoisine les 15 ans et surtout la cinquantaine de kilos. La grosse fille habite un petit appartement de 11 par 12 (et oui, une pièce complette) entièrement adapté. Bac pour creuser, néon uv, spot chauffant, coin d'eau... Un petit palace pour une grosse toutoune à carapace...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle ta tortue, et vraiment chanceuse d'avoir tout cet espace.
pourrais tu mettre des photos de sa piece stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie! Et elle a beaucoup de place pour bouger celle la! Je connait pas beaucoup de personne qui donnerais une piece complete pour sa tortue, elle est chaceuse d'etre avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! Very Happy C'est de la courge qu'elle mange sur la première photo? Ça a l'air appétissant comme lunch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir pour prendre des photos des installations (qui sont pas encore à mon gout hihihi, ca évolue continuellement ) Aussitôt que je rekidnap un appareil photo, je vous post des photos.

Pour se qui est de donner une pièce, bien des gens sont étonné pourtant, pour une sulcat, c'est juste normal... voir même essentiel. Ma tortue est loin d,avoir un terrarium super grand... on parle d'une tortue de 50 lbs actuellement qui (par se que femelle) va peser 120 lbs (200 pour un mâle)... ca se garde pas dans un exo terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 50lbs, elle mesure environ combien de carapce et de plastron ?
Encore une fois je suis etonné de voir a qu'elle point elle est belle, on voit que tu en prend vraiment soin. Jai une autre question mais concernant ta piece, est-ce que tu chauffe la piece avec un systeme dde chauffage quelqu'onque ou seulement avec des spot chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pièce est chauffé car elle n'Est pas seul... Elle a le total du sol mais en hauteur, elle partage avec les terras d'un iguane adulte, d'un burm adulte et d'un tégu adulte, en plus de mes uromastyx donc, pas le choix de chauffer la pièce au complet. Mais elle a aussi un UV et un spot pour bascker. Je vais essayer de vous prendre des photos bientôt.

Pour se qui est des courges oui, elle a droit aux courges une fois par année (quand on vide les citrouilles) car elle adore ca mais c'est pas l'idéal pour eux donc j'en donne jamais. elle a droit à une petite quantité mélangé avec de la mache, divers types de salade, des endives et des os de sèche (pour ce repas la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je suis une debutente de 11 ans est je possede une tortue sulcata d'environt 6 mois pourier vous me dire si c un males ou une femelle.

Voici mes photo:
C:\Users\maelys\Pictures\2013-07-23\010.JPG
C:\Users\maelys\Pictures\2013-07-23\011.JPG
C:\Users\maelys\Pictures\2013-07-23\012.JPG
C:\Users\maelys\Pictures\2013-07-23\013.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...