yann moreau1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mon nouveau venu python mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Wow il est super beau to python! Quel est son tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 peureux un peux mais bon jvais mit faire loll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Yann, ça fait un bout que tu l'as ton Mojave non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 aww il est beau...jaimerais voir comment je reagirais avec un serpent comme ca O_ojen ai memejamais manipuler mais je me verrais plus avec des petits comme des corns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci a tous et oui karyam aujourdhui cq fqit un ti bout que je lé trop hot se serpent jai apri a le serner alors il est pas si peureux que ca c surement du aux fait qui était dans un nouvelle environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites