Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voila maman papaet premier bébé, je suis en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila Treat a juste trop hâte de voir les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vais dire comme toi, c'est un maudit beau couple d'enfer que ta la :oTon mâle est tout simplement fouu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est très cuteIl a l'air d'avoir beaucoup de motifs crème... POTENTIEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 WOWWWWWWWWWWWWWW! Trop beau! Le père est génial!!!!!! Le bébé est tous simplement beau et joli!!Et le bébé c,est tu un kipper ( dsl si c,est pas bin écrit) ou tu vas le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Geckos lover a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWW! Trop beau! Le père est génial!!!!!! Le bébé est tous simplement beau et joli!!Et le bébé c,est tu un kipper ( dsl si c,est pas bin écrit) ou tu vas le vendre?je vais attendre de voir encore quel que mois voir l'evolution, j'ai beaucoup de Potentiel cette annee LOLLLLL c'est rendu dure de choisir, mais je suis très contente a date de voir cette première petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bochamp a écrit:Il est très cuteIl a l'air d'avoir beaucoup de motifs crème... POTENTIEL!!!j'ai hate de le voir d'ici quel que mois j'ai garder un bébé du couple Pixy x Shelden et lui devrais rester avec moi l’évolution de se bébé a chaque jour ye de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ahahah la photo ou il est toute ecartiller, trop mignon! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Klody a écrit:ahahah la photo ou il est toute ecartiller, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 wow ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Père et mère superbe... Shadarys, tu es vraiment exceptionnelle Tes spécimens... Je n'en ai jamais vu !!!! Crois moi que j'en aurais vu d'aussi beau (je recherche les phases du père et de la mère) j'en aurais pris un nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci !!!les phases sont papa un Creamsicle Orange et crème avec Dal spoting et maman est une harlequin mais elle est sur le bord d’être une extreme avec avec Dal spoting ,et les 2 on des Portholes a moin que je me trompe .... pour maman .... elle me pose probleme avec sont samblan de solid back pinner mais orange ???? mais en gros c'est une très belle harlequin les 2 on un mini parcelle de pinstripe au bout de la queue ....donc il on tout 2 le gêne de cache a quel que par, je devrais avoir de belle surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 et voila un autre keeper qui se rajoute on va avoir du choix Voila Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Rolalalalala que diiiiire !!!!Tu a vraiment des spécimens d'une telle beauté.... C'est affolant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Wow! Il est super beau! Si un moment dener tu veux le vendre, j'aimerais bien l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Geckos lover a écrit:Wow! Il est super beau! Si un moment dener tu veux le vendre, j'aimerais bien l'avoir! On verra bien mais pour le moment c'est un holdback pour sur ! je vais te le laisser savoir ci je change d'idee ou écrit moi pour avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 parfais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ouais! ça donne de beaux bébés c'te couple là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 holeshot54 a écrit:Rolalalalala que diiiiire !!!!Tu a vraiment des spécimens d'une telle beauté.... C'est affolant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 We love Shadarys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 holeshot54 a écrit:We love Shadarys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et bien un futur garçon fait sont apparition chez moi un petit coup de coeur et j’espère de tout mon coeur que mon bébé de la photo plus haut (de Pixy x Shelden) sois femelle ................ oufffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je l'espere pour toi!!!!!!! Et vrm un tit coup de coeur se tit male la! Bonne chance avec des geckos super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites