durango29 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 La section hybride est la pour ce type de post http://www.repticlic.com/f13-hybride-hybridationJ'suis sur qu'Amy pourrait venir nous parler de ce type d'hybride!!Allez Amy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci pour linfo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 avez vous un lien ou une pic dun carpet jungle x ball python!!!!merci a lavance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 2 posts en dessous du tien.....Google carpballs ou carpalls, tu devrais trouver de quoi ^ca l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bosss a écrit:2 posts en dessous du tien.....Google carpballs ou carpalls, tu devrais trouver de quoi ^ca l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 jai trouver se que je cherchai merci pour vos info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour ceux qui ont réussis ce croisement?? La femelle était carpet ou ball?? j'ai quasiment le gout de m'essayer :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi jai le gout de m essayer avec une femlle carpt et male ball!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentexotics 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Voici un bel example de Carpall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites