Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julient2

terra anolis vert

Messages recommandés

La cohabitation n'est jamais conseiller surtout avec 2 espéces souvent prélever en nature et donc porteur de plusieur parasite qui peuvent occasionner des grosse problématique entre les espèces(souvent la mort)

ces pq la majorité du monde sensé vont te conseiller de garder chaque espèce dans des terras séparer

soit des anolis ou soit des grenouilles

n'hésite pas a post des photos de tes installations avant l'achat et de^poser d'autre questions

t'auras beau regarde ya pas de charte qui dit bon les grenouilles sont porteur saint de parasite A et anole parasite BCD pis ces ok pour la cohabitation

seul moyen de savoir ces de le faire pis ya des bonne chances que sa ce finissent la perte d'un des animaux ou autre scénario grenouilles stressser par anole réussi plus a combattre parasite A donc fini en ptit bout secher dans le coin de ton terra

oublie ce que tu peux voir en animalerie ces ben ((souvent )) plus mal renseigner que toi et ne veulent que faire des $$$$$((( je ne parle bien sur pas de tooute les animalerie))

non non non les regarde car j'ai lis boceaup de document sur l'anolis vert mais pas sur les maladie alors je l'ai regarde avant dans achetter un
HaveBroue

j'ai une autre question c'est quand j'ai un bébé male mais que j'ai déjas un male au et est ce que je peus le mêtre dans un térrarium plus petit si oui quel taille RSP

Si tu veut dire mettre un adulte et un juvénile dans le même terra,c'est non.Toutfois,tu pourrais mettre une bb dans un 20x20x30cm

• Créer...