Reptiles Quebec 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bonjour, je voudrais savoir quel grosseur de bac que vous utiliser pour vos pr adulte ou que grandeur de terrarium ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je comptais m'en faire un justement tres bientot ! je pensais utiliser des 40 Q fort probable tout dependament des prix et de ce que je trouverai a mon gout ou non !selon moi des 40 Q minimum et pour les terra une 20 gallon fait la job ....dependament des bac jimagine mes 40 Q font un peu plus de 2 pied et 18 pouce par 6 pouce ! ...... reste seulement a trouver le modele que je ferai ! pour ca tu peux regarder dans rechercher tu en verra quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Peo, tu répond à un membre banni, just sayin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 dammmm merci de lavoir dit guillaume ..... nice parler tu seule pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ahaha ca aurait ete mon genre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Guillaume G a écrit:Peo, tu répond à un membre banni, just sayin!Juste comme ça, si il est banni, pkoi est-il encore capable de faire des posts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le post a été fait AVANT qu'il soit bannie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites