Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Texas Ratsnake Leucistique

Messages recommandés

cest superbe, yen a qui en ont?
photos? temperament? etc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas donc j'ai pas de photos, mais je les connais bien, côté tempérament ils sont parfois un peu plus caractériel que d'autre serpents comme les corn ou les python royal. Ils atteigne une bonne taille et sont de vrai poubelle, mange comme des cochons. C'est un serpent facile de garde, mais si tu as peur de te faire mordre je te conseil de vraiment bien choisir ton spécimen pour en avoir un docile (ce qui n'est quand même pas si rare), sinon tu vas te ramasser avec une petite brocheuse, même si la morsure ne fais pas mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu une Texas Rat régulière et elle était vraiment docile, mais comme Caro l'a mentionné, ils sont réputé pour leur mauvais tempérament, je me suis fait mordre plusieurs fois par des Texas Rat, donc leur réputation n'est pas surfaite lol

Juste une autre petite chose que je voulais ajouter, les Leucistique ont souvent une malformation, c'est à dire que les yeux sont vraiment sortie de la tête. JF Déry en a produit il y a quelques années et ces bébés n'avaient pas se défaut, leur yeux était normal. Moi j'esserais d'en trouver un de cette batch qui à le prendre adulte plutôt que bébé avec des gros yeux sortie de la tête lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha oui jai vu ca, sont vraiment etrange avec les yeux sortit de la tete ahah
ca gache leur beauter de base Sad adulte ca me derangerais pas, a cause en plus ca a lavantage quon sait deja le temperamment quil a! Razz

Je sais que les python cest vraiment docile et pas compliquer et quil y en a des leucistique, mais je trouve que circonferenciellement parlent, ils deviennent assez gros, et ayant jamais vraiment vu de serpent en vrai, a part des bebe couleuvre dans les mains dun ados qui veut faire peur aux petites filles lol, et jamais manipuler, jai "limpression" que ca me ferait un peu "freeker" a cause de leur plus grosse tete...

ahah je sais je suis etrange mais je sais pas comment non plus lexpliquer autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a une chose qui m'énerve et je vais profiter de ton post pour le dire tout haut lol ça n'a rien de personnel t'inquiète tongue

Ça fait plusieurs fois que les gens parlent de python sans prendre la peine de préciser de quel espèce il s'agit, des pythons y en a 23 espèces qui varie en poid et en taille de 2 pied environ pour 1 livres jusqu'à 28 pied pour environ 350 livres, donc svp préciser.

Dans ton post klody j'ai compris que tu parlais du python royal. Personellement j'en ai eu 1 et j'en aurais plus jamais, vraiment trop plate, trop docile et pas assez actif pour moi. Tu sais j'ai connus des gens qui aimais les gros serpent pas très rapide comme les python de Birmanie même si ça peut mesurer plus de 20 pied, mais qui avais peur d'un serpent des blés par exemple parce que c'est petit et que ça bouge tout le temps lol Y a pas deux personnes pareils, moi entre un Texas rat et un python royal, mon choix et fait, tu vas avoir pas mal plus de fun à observer ton rat snake et à le manipuler qu'avec un python royal.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon y a une chose qui m'énerve et je vais profiter de ton post pour le dire tout haut lol ça n'a rien de personnel t'inquiète tongue

Ça fait plusieurs fois que les gens parlent de python sans prendre la peine de préciser de quel espèce il s'agit, des pythons y en a 23 espèces qui varie en poid et en taille de 2 pied environ pour 1 livres jusqu'à 28 pied pour environ 350 livres, donc svp préciser.

Dans ton post klody j'ai compris que tu parlais du python royal. Personellement j'en ai eu 1 et j'en aurais plus jamais, vraiment trop plate, trop docile et pas assez actif pour moi. Tu sais j'ai connus des gens qui aimais les gros serpent pas très rapide comme les python de Birmanie même si ça peut mesurer plus de 20 pied, mais qui avais peur d'un serpent des blés par exemple parce que c'est petit et que ça bouge tout le temps lol Y a pas deux personnes pareils, moi entre un Texas rat et un python royal, mon choix et fait, tu vas avoir pas mal plus de fun à observer ton rat snake et à le manipuler qu'avec un python royal.

Mathieu


Math, moi aussi y'a de quoi qui m'énnerve..prend le pas personnel non plus! Wink

C'est pas tout le monde qui connaissent les espèces de reptiles, leurs nombres, et les infos qui vont avec...faut arrêter d'assumer que tout le monde qui vient sur le forum on une basse dans le domaine, car ce n'est pas le cas je te l'assure...donc c'est a nous de bien informer, sans s'énerver, et mettre les infos, comme tu l'as fait, pour que les gens s'y instruisent! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais rien du tout au serpent ahah cest pour ca je pose
des questions
cest juste que jai vu un pyhton leucistique sur le net... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon point Manu et dans ce temps-là je comprend parfaitement. Je regarde aussi souvent la ville d'ou viens la personne qui post, je sais bien qu'à Val-d'Or par exemple il ne doivent pas vendre des serpents à tout les coins de rue et que leur connaissance par le fait même doit être plutôt limitée.

Mais moi les cas donc je parlais c'est plus du monde qui nous pose une question à propos de leur python et qui oublie de spécifier de quel espèce il s'agit et présentement dans plus du 3/4 du temps c'est d'un python royal dont il est question lol

Et comme tu l'as toi-même constater je ne m'énerve pas, je demande juste un petit effort, c'est à dire penser à spécifier l'espèce ou bien dire tout simplement, j'ai vu un python et j'ignore de quel espèce il s'agit Razz

Comme tu le sais ça me fait toujours plaisir d'aider les débutants, si je détestais ça, je ne retournerais pas exposé au SNAC encore une fois cette année, ça doit faire maintenant un bon 15 ans que je fait des show, ça ne me rajeunit pas lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille revener au sujet la! hihi
non mais bon, a part ca les leucistic pas trop big qui sont docile?
plate quil ny est pas de corn leucistic... yserait vendu hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Python royal ou Texas Rat snake et pour le prix, je sais pas combien ils sont rendu les python royal leucistic mais ils doivent pas être donner, les texas rat sont environ 150$ je pense.

Les autres espèces, soit il n'y a pas encore de leucistic, soit ils sont hors de prix.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg ca part mal...mais jai vu un python royal leucistic a 200$ adulte cest pa si pire...de toute facon cest super beau (pas de deformation de queneuille qui fait peur) lol mais quand jaurai mon premier serpent, jirai avec un corn toute simple et cute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200$ ?!?! D'après moi la personne a oublié de mettre un autre zéro Razz
Un PR leucistic se détail entre 1500 et 2000$ pour un bébé.. donc un adulte prêt à breeder doit être encore plus cher que ça! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest ce que jai vu hehe mais bon les scaqms existe aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
plate quil ny est pas de corn leucistic... yserait vendu hehe


La morph la plus proche d'un Leucistique chez les corns, c'est le Palmetto... Mais $$$$$$$$$
https://www.cornsnake.net/snakes-for-sale.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=219&category_id=231
Et il est pas tout blanc, il a des petites taches de couleurs. Sinon y'a les Xantic Snow/Blizzard mais ils ont les yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum jaime mieux colorer sil est pas tout blanc au completm
mais cest sure que je macheterai pas un serpent ultra
dispendieux, surtout pour mon premier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah moi cest toute ou pentoute, jai des gout special, jadore les serpent/lezard flash colorer, mais
juste pour dire jaime le leo diablo blanco et snow blizzard, qui sont toute uni ainsi que les
serpents leucistiques Razz jaime juste pas quand ils ont le defauts des yeux sortit de la tete et enorme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...