Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vietropicale1

phyllomedusa hypochondrialis

Messages recommandés

J'ai trouvé ces photos de phyllomedusa hypochondrialis en fouillant dans mes vielles photos pour répondre sur un autre poste. Je voulais les partager.
Juste préciser que c'est la même grenouille. Elle était brune à son réveil et à changé au vert à la chasse. Elles ont été prises il y a quelques mois juste après leur arrivée (j'en ai 6). Les irritations sur leur nez ont disparues depuis. J'imagine qu'elles avaient fait du ''nose rubbing'' avant que je les avoir.

Et les flancs oranges

Si t'es patient, attends encore. J'ai vu une feuille de Philodendron dans le terra au dessus de l'eau. Je vais inspecter ça demain avec leur nettoyage...
À suivre!

Bon bien il va falloir que tu attendes encore. Il y avait des oeufs mais infertiles. Je vais continuer à les surveiller. Le mâle nous fait entendre son chant si ''mélodieux"" chaque nuit lol.
Un superbre croaque.
Je vais ajouter des photos bientôt.

Les miennes aussi ont commencé à chanter la semaine passer avec les basse pression qu'on à connue. Première fois que je les entendais, et ces moins charmant comme chant que celui de mes atelopes hahha. Vieux son de poubelle! Razz

Ouais, les miennes sont dans le salon alors... Elles commencent à chanter vers minuit jusqu'au levé du soleil. Les miennes chantent depuis la première semaine que je les ai eu il y a 4 mois.
On s'habitue a tous faut croire. Je préfère de loin les Theloderma Asperum, un petit chant d'oiseau tout doux.
Elles sont quand même moins pire que les Hylomantis lemur qui sonnent comme un détecteur de fumée (en un peu moins fort mais pas beaucoup!)

Je m'ennuie des mes Thelodermas... j'avais des corticale et des asperums, c'était officiellement les meilleurs rainettes que j'ai eu!

Mes atelopes ont un chat quasis identique à celui des Theloderma. Un son de chouette!

• Créer...