cracotte04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mon auriculatus en plein repas :ma femelle pinstripe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La premiere photo est drole! Ta femelle est vrm belle! Et pourrait tu mettre d'autre photos de votre gargouille en plein repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'aime beaucoup la photo de ta femelle. Je trouve toujours difficile de bien faire ressortir les couleurs de mes geckos en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 super adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 par contre depuis la photo de mon auriculatus je me suis appercue que aucun de mes grillons donnaient n'etait manger! ils ne veulent que du repashy ! comment essaye de leur proposer ? car j 'aimerai diversifier la nourriture , est ce possible ou peine perdue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Belle phase, on croirais qu'elle est violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 une photo de mon male dalmatien:et de ma femelle pinstripe qui je trouve un drole de marquage sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Un drole de marquage, mais elle est tout bonnement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Wow! j'adore ta femelle! et ton male j,aime sa couleur rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites