cracotte04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je suis plutot habituée au rhacodactylus ciliatus mais là avec les auriculatus je suis encore novice , je trouve que ma femelle est rondouillarde , est ce normale pour une femelle auriculatus ou est elle gravide ? je vous met deux photos afin d'avoir votre avis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 si c'est pas des oeufs je me demande bien ce que ca peut être! J'espère que tu as un bac de ponte de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ba si c'est ca je l'ai achetée gravide elle est pas avec le male ,merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je viens de la pesée, elle fait 53 grammes , je mets d'autre photos car je suis un peu perdue car du coup si c'est ca je ne sais pas de combien de temps elle est gravide cela ne fait qu'une semaine que je l'ai . une femelle adulte pese combien en regle general , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Si tu as des doutes ne prend pas de chance fourni lui un bon bacs de pontes de bonne dimensions et il n'est pas oubliger d'avoir eu accouplement pour avoir des pontes Jai très souvent vu des femelles pondres naturellement a toutes les années sans accouplement ( mais les oeufs sont non viable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le bac de ponte est pret , y a plus qu'a attendre , merci poyr vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 petite question , les oeufs des auriculatus sont plus gros que celui des ciliatus ? voiçi une autre photo de ma memere ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites