Tatoo18 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut je voulais savoir si je pouvait laisser mon gecko leopard seul pendant 1 week-end ( je ne veux pas lui imposer le stress du voyage) un minuteur activera les lampes.Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tu n'a pas a tinquiéter, il ne risque rien. Ces court 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 2 jours ou un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu peut le laisser seule pendant 2 jours. Tu n'a pas a t'inquieté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 On est tous unanime pour l'absence de risque sérieux à laisser notre gecko seul une fin de semaine.Combien de jours complets le laisseriez vous seul au maximum sans trop vous inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Le temps qu'il a de l'eau. Ensuite il va utiliser ses réserves de nourriture dans sa queue donc une semaine pour un adulte ne pose pas problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et si il a 6 mois c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 set pas grave moi je suit parti 15 jour , j'ai juste demander a ma soeur de leurs donner a boire et sa set bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ces du cas par cas mais normalement un juvénile de 6 mois en bonne santé (actif et avec une bonne réserve dans la queue) devrait pouvoir passer facilement 2 jours sans manger mets lui de l'eau propre avant de partir et tout devrait très bien aller si tes température sont stable et que tu a une minuterie pour ton éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites