TAD 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut a tous donc j aurait voulu savoir a quelle poids vous reproduisez vaux boa car personne dit ou fait la même chose pour ma par 4kg pour les femelle de type colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut , moi perso j attends minimum 4 ans pour minimum 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi jme fou de la grosseur et de son age, il y a plus important que le poids et l'age. si la femelle est pret, est pret!!!Et ya beaucoup de boa qui me peseront jamais 7kg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bobspike a écrit:Moi jme fou de la grosseur et de son age, il y a plus important que le poids et l'age. si la femelle est pret, est pret!!!Et ya beaucoup de boa qui me peseront jamais 7kg alors Tout a fait daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bobspike a écrit: il y a plus important que le poids et l'age. si la femelle est pret, est pret!!!Comment on sait qu'elle est prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oki donc pour moi maintenant je suis que au boa j ai arrêter l élevage de regius voici mes poids et age par nom Common Colombian boa.. 1.6 mètres, 4.5KGSuriname redtail 1.9 mètres, 4.4KGBrazil redtail 1.8 mètres, 4.5KGVenezuela redtail.. 1.6 mètres, 4.9KGCan Cun, Mexico boa.. 1.3 mètres, 2.9KGHog Is. boa.. 1.2 mètres, 2.4KGSonora desert boa.. 1.5 mètres, 2.7KGTarahumara boa.. .95 mètres, 1.6KGCorn island boa.. 1.1 mètres, 2.1KGCaulker cay boa.. 1.0 mètres, 2.2KGLongicauda.. 1.8 mètres, 3.8KGPeru Redtail (Iquitos) 1.9 mètres, 4.9KGPeru Redtail (Pucallpa) 1.7 mètres, 4.6KGArgentine Occidentalis 1.9 mètres, 5.4KGParaguanera, Venezuela boa.. 1.1 mètres, 2.2KGMainland Nicaragua boa.. 1.1 mètres, 1.9KGAcrantophis dumerili.. 1.6 mètres, 4.4KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites