MarcS 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai jamais poster toute ma collection. Ce soir etait un soir de nettoyage. Desoler les photos sont pas mal fonce...je dois me construire un light box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 À chaque photo un spéciment différent? Ça te fait 23 corn snakes?... Ils sont superbes, mais ça prouve que je me trompais pas quand je me doutais que ça rendait addict ces petites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui 23 Corns, mais ca change tout le temps LOLPlatte que les photos sois sortie aussi noire. J'ai besoin d'un light box pour eclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont tous superbe, j'ai une petite préférence pour ton petit semi ligné n°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi j'aime bien le numéro 10. Ils sont tous beau! Et 23, c,est beaucoup de tite bouche a nourrire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mes preferes:7 17 19 21 (le 7 cest quoi on dirait presque un leucistic)mais il sont tous superbes! jespere que je deviendrai pas accro moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Klody a écrit:mes preferes:7 17 19 21 (le 7 cest quoi on dirait presque un leucistic)mais il sont tous superbes! jespere que je deviendrai pas accro moi aussi Le #7 est une Blizzard ( Charcoal X Amel )Moi aussi je l'aime beaucoup pour une raison ou une autre y'en as pas beaucoup au Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 met zen je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sa prend de lexpension:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Hey Ben,Comment y vas. LOLNon c'est tout le contraire. Email moi ch'te raconte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 jolie ! ouin finalement ca vallais le prix marc beau lot mais la blizzard ouff hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'veux ton blizzard... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 non cest moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Est-ce possible d'avoir les nom de phase au dessus des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites