roreck 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjours tout le monde,Il y a quelques semaine ma femelle M. balfouri a mué, et le bleu commence vraiment a apparaitre sur ses petites pattes Je l'ai acheté a Amanda de Tarantulacanada quand elle faisait un peu moins de 1.5" maintenant après trois mues, elle dois faire 2.5".Bien hâte qu'elle fasse 4" Voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle est magnifique, c'est vraiment une espèce très intéressante, félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle se fait des tunnels de toile ? Facinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super belle araignée, cette espèce grandit très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alain Labelle a écrit:Super belle araignée, cette espèce grandit très vite chez toi! lolsuperbe espèce en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci tout le monde!tarcan a écrit:Alain Labelle a écrit:Super belle araignée, cette espèce grandit très vite chez toi! lolsuperbe espèce en effet!Elle grandis biens, mais celle qui bat tous les records à date c'est ma femelle B. vagans, elle a muer 5 fois je pense.Peut-être que je les nourris un peu trop fréquemment.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites