Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Hôpital pour tortue de la Baie Georgienne - Votez!!

Messages recommandés

Bonjour Repticlic,

Un membre de notre communauté, Jeff Hathaway, s'est engagé a créer un hôpital pour tortue pour désservir la région de la Baie Georgienne en Ontario. Il s'agit d'une des régions les plus riches en herpétofaune au Canada. Plusieurs tortues sont blessé chaque année sur les routes, ou même lors de collision avec des bateaux. L'hôpital servirait à réabiliter ces tortues.

Rendez vous au lien suivant pour appuyer les démarches de Jeff afin qu'il puisse obtenir des fonds pour créer un centre qui a de l'allure.

http://www.avivacommunityfund.org/ideas/acf14676

Voici le message original de Jeff. Vous pouvez voter une fois par jour.

Citation :
Hi RC folks!

Inspired by the success of the Kawartha Turtle Trauma Centre, the Georgian Bay Turtle Hospital is planned to serve the Georgian Bay/ Lake Huron watershed. Scales Nature Park is donating the use of a building and land, but modifications and upgrades will be required and equipment needs to be purchased.

For the next two weeks, you can help by voting for the Georgian Bay Turtle Hospital in the Aviva Community Fund. Success could lead to $100K in funding to help get the turtle hospital operating for next spring! Please vote daily- there is a limit of one vote per person per day so we can't just catch up at the end.

Here is a direct link to our idea on the ACF site: http://www.avivacommunityfund.org/ideas/acf14676

Please share this around and encourage your friends to vote as well! Road mortality is the single greatest threat to turtles in Canada, and every adult female that can be saved is a big help in slowing the decline of our turtle populations. Seven out of eight are already species at risk!

Thanks for your help,

Une réponse...

J'espère qu'il y a pas juste toi qui a voté Manu... hehe

Come on gang...

J'ai été voir l'autre jour le lien mais je n'ai pas vue d'endroit évident pour voté. J'y retourne de ce pas study

Edit: Pas possible de voté sans compte facebook ou alors j'ai pas trouver...

Kolyana a écrit:
J'ai été voir l'autre jour le lien mais je n'ai pas vue d'endroit évident pour voté. J'y retourne de ce pas

Edit: Pas possible de voté sans compte facebook ou alors j'ai pas trouver...

J'ai pas de compte Facebook et je suis quand même inscris. Deux moyens pour le faire:

A) Tu clique le gros bouton bleu "VOTE NOW" et ils vont te dire qu'il faut que tu t'inscrive et tu suis les étapes. Quand tu n'as pas de compte Facebook, tu cliques sur le gros bouton jaune "REGISTER NOW" (au lieu du bouton "Conenct your Facebook").

OU

B) En haut a gauche, il y a un lien écris REGISTER que tu clique et ensuite tu suis les étapes

Nir a écrit:
Une réponse...

J'espère qu'il y a pas juste toi qui a voté Manu... hehe

Come on gang...

Lisa et moi votons à chaque jour.

En plus c'est facile, garder l'onglet ouvert dans votre fureteur (et configurer votre fureteur pour toujours restaurer la dernière session), et vous aller y penser a chaque matin.

C'est une bonne cause donc il faudrait pour une fois ce tenir un peu dans ce hobby là.

Super! Merci à ceux qui prenne le temps de voter!!

Continuez à faire ce que vous faites bien! hehe

C'est fait j'ai voter et je vais voter a chaque jours ! C'est toujours intéressant de supporter un tel projet !

Mathieu Bigras

On oublie pas de voter, à chaque jour!
C'est pas grand chose et ça peut faire toute la différence pour ce projet.

Je remonte le sujet, car il reste encore quelques jours pour votez. Et n'oubliez pas de votez a tous les jours!!!

Il y a présentement 1148 supporters pour ce projets, et pourtant que 3382 votes (sur une possibilité de 12628 en ce moment), donc plusieurs membre ne vote pas à tous les jours.

Lâchez pas c'est un super beau projet.

Je vote, je vote! Smile Come on, allez voter ça prends pas de temps et c'est pour une bonne cause!

Génial! Ce matin on est en position 26! Ce qui veut donc dire que nous sommes présentement qualifié pour la première ronde, mais on lâche pas, on veut pas se faire rattrapper!

On continue, on continu!

Plus que 2 jours pour votez, soit aujourd'hui et demain AVANT MIDI (oubliez pas ce détail important pour le sprint final).

Il y a encore beaucoup de gens qui ne vote pas à tous les jours.

C'est si simple à faire qu'il n'y a pas d'excuse si la cause de protection de nos espèce de tortues vous est chère.

On lâche pas!

Je remonte le post pour le sprint final.

Vous avez jusqu'à seulement midi aujourd'hui pour voter une dernière fois donc SVP faite le pour encourager ce merveilleux projet de conservation.

Partager le plus possible pour avoir un boost lors de ce sprint final.

Pour ceux qui ne suive pas vraiment ce projet, il est maintenant rendu en semi-final, et c'est maintenant le temps de votez, encore une fois, si on veux rendre le projet une étape plus près de la réalité.

Donc, depuis aujourd'hui, vous pouvez voter une fois par jours, jusqu'au 12 décembre. Oubliez pas de voter chaque jour! Prenez les moyen pour vous en rappellez.

La communauté, ainsi que les tortues indigène d'ici compte sur vous!

Merci!

Cerberus a écrit:
Pour ceux qui ne suive pas vraiment ce projet, il est maintenant rendu en semi-final, et c'est maintenant le temps de votez, encore une fois, si on veux rendre le projet une étape plus près de la réalité.

Donc, depuis aujourd'hui, vous pouvez voter une fois par jours, jusqu'au 12 décembre. Oubliez pas de voter chaque jour! Prenez les moyen pour vous en rappellez.

La communauté, ainsi que les tortues indigène d'ici compte sur vous!

Merci!

Rappel dans Outlook, dans iCal, sur votre téléphone intelligent... Votez chaque jour!!

Merci François!

Yay!

Personnellement, j'ai "épinglé" un onglet de mon firefox avec le lien, pour que je le vois à chaque fois que je vais voir mes messages le matin. Smile

Come on gang!

On est supposé être 2310 supporter pour cette cause, et on à même pas 1000 votes par jours encore.

Alors votez SVP.

On arrive à la mi-parcours mais il manque beaucoup de votes encore.
Repasser le message à vos proches et amis pour qu'ils votent aussi.

Et oubliez pas: Votez chaque jours!!!

Plus que 4 jours pour votez. Propagé le message pour obtenir le plus de votes possible car pour le moment le projet est en 11éme posiiton et il faut être dans le top 10. Voici encore uen fois le lien pour votez pour ceux qui ne l'ont pas encore:

http://www.avivacommunityfund.org/ideas/acf14676

Alors lachez pas, continuer à passer le emssage et surtout, à votez chaque jours.

Merci beaucoup de vos encouragements pour ce projet de conservation très important.

Plus que 3 jours et le projet est encore juste en 11ème poisition mais il FAUT être en 10 position ou mieux, pour pouvoir avoir une chance que le projet se mérite une bourse de 100 000$.

Alors continuer à voter chaque jour. On devrait être capable d'augmenter de plus de 3000 votes par jours alors que cela augmente que de 1000 environ, donc plusieur spersonne ne vote pas à chaque jour.

Ce vous coute rien de voter à chaque jour et cela pourriat aider un porjet de conservation de notre faune, donc si cela vous tient a coeur, votez.

Je vote à chaque jour depuis le début! Let's go people, ça prends deux secondes et ces pour une bonne cause!!

Merci Nir et André de votre support à ce projet.

Pour tous les autres, on commence (ou on continue) à votez à chaque jour pour les deux derniers jours. Le projet a de la difficulté à garder la 10ème place nécessaire à être éligible au 100000$ et cela va sûrement se corser dans le sprint final qui commence.

Alors de grâce, partager cette cause avec votre familles et amis, expliquer leur l'importance de la conservation de notre faune en danger, sensibiliser les aux reptiles indigènes d'ici qui nécessite leur aide. Cela ne prend que deux secondes par jours, et ne vous coute rien alors faite le.

On oublie pas de voter ce soir pour ceux qui l'on pas encore fait aujourd'hui.

Et a titre d'information très importante, le vote de demain fini à midi, donc votez tôt!

Dernière journée de vote: Votez avant midi aujourd'hui!

C'est très important car c'est très très serré, donc votez.

Avec 10899 votes pour les demi-finale, cela devrait être suffisant pour passer en final. Maintenant, espérons très fort que ce projet sera choisi pour être récipiendaire d'une bourse du Aviva Community Fund.

De la part de Jeff Hathaway, je voudrais remercier particulièrement tout ceux qui ont votés à chaque jours mais aussi tous ceux qui ont contribuer ne serait-ce qu'une seule fois car chaque votes compte.

Merci de contribuer à la conservation de notre faune indigène.

Voici le message de Jeff sur la page Facebook:

It's official! We're finalists!! Thank you to everyone for the immense effort in the semi-finals, and the qualifying round! It has certainly been a community effort, and our community of turtle friends has definitely grown- in numbers, and geography!

Many have asked, what comes next? So, here it is... Being a finalist means we are guaranteed at least $5000 in funding. There is no more voting
(at least for now, we may enter other challenges in the future!). The judges' panel will now review all of the finalist ideas, based on merit, impact, likelihood of success, number of votes, etc. Number of votes is only 15%. We think we have a very good shot with the judges, but clearly we are biased:) The judges give away $1M to the various projects following their rankings, until they run out of money. Typically 12-13 projects get fully funded, which in our case should be $100,000. The winners will be announced on Jan. 29th. We'll be sure to update everyone with the results!

Regardless of the outcome, this has been a great opportunity for us to get the word out to thousands of people about what we're doing. We've gotten media attention, and offers of support. We expect to finalize some official things in the near future and begin moving forward in January with other fund-raising efforts. Please stay tuned!

Oh, yeah... GO TURTLES!!! Smile

• Créer...