MAIDEN_1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai 2 python tapis....je voudrais mettre des photos mais avec la derniere photo jai mis j'ai un peu peur...j'ai tu le drois d'avoir 2serpents dans les mains et de le mettre en photo sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Arrete de nieser pis met tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon v'la les photododo en "cuillere"une "méduse"la tite fille achetée chez magazoo v'la un peu plus d'un anle tit gars acheté a guerillamarc ici sur le forum il y a kelke semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 awwwww le lui plus jaune, jaime! beau petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Cool...merciLa femelle est en mue...apres sa mue je vais remettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 la femelle cest lakelle? lautre avec les couleurs moin vive jimagine!je trouve les python (certain) de plus en plus beau mais still too big for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Le plus flash c le ti-gars...il venait de muerBah un python royal c pas si gros...Les carpet sont plus gros oui... 7-9 pieds...mais bon un autre trip ehehRendu la je le metterais pas sur mon chat ahaha rendu la faut bin en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Nice les pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ahahah niouf moi jaime mieux la circonference des corns metton, et yont une tete plus petite donc moin epeurante ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Les Coastal son les plus gros * long* jungle, irian jaya, en moyenne 6 pied. si c'est une cage exo-terra. je te conseil de bien fixer ton grillage. les grillages exo-terra son facile a soulever de l'interieur. un carpet a taille adulte peut facilement le soulever ! et.. c'est un conseil pas une critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est temporaire ce vivarium...jais une atasuki de 4x4x2 que je suis en train de preparer pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Très beau tapis! Surtout le mâle! Il est très contrasté, j'aime ça!Klody a écrit:je trouve les python (certain) de plus en plus beau mais still too big for me Si tu aimes les pythons, il y a des espèces vraiment intéressantes qui reste petite. J'ai un couple de Python de Children chez nous. Ils sont adultes et ils sont plus petit qui bien des cornsnakes.Je vais tenter de mettre des photos aujourd'hui, ils sont pas facile à photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et ils sont sociable? hihi car jen veut des sociable aussi, et oui jai hate au photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 BonjourMais ils ont l'air d'être bien la dedans, un bel enclos comme ça. Pourquoi le monde critique ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est une autre photo qui a causé du trouble.... j'ai hate que la femelle mue m'a mettre des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voici quelque nouvelles photos avec la tite-fille qui vient de muerti-gars avec flashsans flashtite-fille sans flashavec flashles deux ensemble encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ahhh jai un faible pour ton ti gars hehele terrarium a lair super jaimerais bien voir une photode lensemble si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Okéééé, je viens de comprendre pourquoi ils sont si beaux: ils prennent leurs oméga 3, ça leur fait une belle peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici tous le terrarium...temporaire le temps de preparer le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oups...dsl du 90 degréC'est tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 beau terrarium,, vraiment!! tu veux je te la retourne ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Y font tu un beau couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est vraiment des beau snakes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut Maiden,Je viens de voir ton post pour la première fois, les deux sont magnifiques, mais tu sais que tes carpet sont de deux sous espèces différente et n'atteindront pas la même taille. Ton mâle est un beau Irian Jaya (Morelia spilota variegata) et il ne devrais pas dépasser les 4-5 pied, 6 maximum tandis que ta femelle est une Coastal Carpet python (Morelia spilota mcdowelli) en moyenne les femelles font entre 8 et 10 pied, j'ai même vu de mes yeux vu une femelle de 11 pied et demi. Si tu les accouplent les bébé seront des intergrade, je ne sais plus le mot en Français, mais il faudra le spécifier aux acheteurs.Ceci dit ils sont magnifiques. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Le mâle est vraiment magnifique! Très beaux spécimens ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je sais qu'il sont de sous espece differente...et qui si il s'accouple sa va donner des melangéMerci pour les commentaire...en vrai ils sont a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 hey ti conseil... je sais pas quell sorte de Kodak que tu as... mais sur Ebay tu peu avoir un screan pour mettre dedans ton flash... ca enleve les white spot du flash mais chose a part tres beau serpent.. jadore ton arrangement de ton vivarium! donne nous des nouvelles photo quand taura ton autre vivarium darranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites