dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai hate de les avoir chez nous.....Couple BCA Bolivien silverbackfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Dsl je ne sais pas pourquoi la photo apparait sur le coté....elle est droite pourtant.....Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vraiment beau les patern couple bca ? je connais bci bcc mais bca jamais vue ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 BOA CONSTRICTOR AMARALI;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbe bête çaBien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci phil....;-)bizard qu'ils soit de coté....mais avec mon cell...c le mieux que je puisse faire....haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Belle bete mon chum felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci maz....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j ai ben hate d avoir une invitation pour voir ca en vrai O_O ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sans commentaires steph.......:-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jolie, très jolie Franck!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci guillaume....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'avais jamais vue ca des BCA merci de m'avoir fait connaitre ca encore une fois vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 vraiment des bete exceptionnel,jai adoré la femmelle que jai eu pendant 7-8 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 WOW Maudite belle bête ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je ne vois pas les photos mais je sais à quoi ressemble un amarali et c'est beau en TBNK!!!!! Sont-ils adultes?? Comptes tu les reproduire bientôt?? Tk félicitation pour l'achat, c'est tout à fait dans mes cordes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ce sont des petits bébés Et pour les avoir vu et pris, ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites