jeef89 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai remarqué que les crested pouvait varié énormément en couleur à l'intérieur d'une même journée. Je suggère de partir un post où chacun post une image comparative de leurs crested. Je vais moi même faire un shooting photo tantot pour les poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 des photos ''fired up'' et ''fired down'' tu veux?j'en ai déjà quelques une dans le dossier ''shooting des p'tit nouveaux''mais j'en ai de bonnes de mon mâle Camuki, j'envoie ça quand j'ai une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 fire up, fire down? genre en mode chasse et mode normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais poster un exemple dès que possible lol ça va être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je demandais parce que jy connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 un bon exemple d'un de mes derniers!J'arrive pas a trouver mes vielles photos de mon Camuki (surement en dossier ici même) mais le plus frappant des geckos chez moi est mon gargoyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 En voici un premier exemple. Les variations de couleurs de Paco mon jeune mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et voici le contraste de cherry^^ mais j'ai pas de photo d'elle ou elle est completement grise(je la pend jamais en photo comme sa )ici couleur plus paledans ses teinte plus belleJ'en prendrais un moment donné quand elle est vraiment low, elle vrai pale ses fou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et maintenant Spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oh yeah! SPOT!!!trop hot son changement de couleur! on jurerait que c'est pas le même!!!j'ai vraiment hate de voir comment son dalmatien va progresser!il a déjà de très gros points pour son âge, avec quelques mues de plus, ça risque de changer encore!et on dirait qu'il a deux ''sets'' de narines! lilie_pichu, wow, il flash pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci encore Camuki pour spot! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 cest don ben minuscule des crested cest fou comment il change de couleur mais quesqui produit ca?? cetait ca je me demandais hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je pense que c'est l'humidité et la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Klody a écrit:cest don ben minuscule des crested cest fou comment il change de couleur mais quesqui produit ca?? cetait ca je me demandais hehe le terme d'appellation est (fire up)signifie que le gecko a les couleurs plus contrastante , élevé en couleurs vivessouvent non fire up -les crested peuvent changer carement de couleurcela dépend de eclerage,température ,du niveau de stresse ,de l’humidité dans le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oki! merci jaime ca apprendre hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites